Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone '67 "Black & White" Flying V
Photos
1/15
Epiphone '67 "Black & White" Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Séries limitées chez Epiphone

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 348 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Séries limitées chez Epiphone
Comment faire l'actualité sans concevoir de nouveaux produits ? En déclinant les produits existants en "série limitée", pardi ! C'est ce qu'à lancé Epiphone avec la sortie depuis avril 2005 d'un "nouveau" modèle chaque mois, une édition limitée d'un modèle de sa gamme avec des couleurs, un accastillage ou encore des micros différents. Ce sera à nouveau le cas lors du winter NAMM qui ouvre ses portes jeudi ou Epiphone n'annonce pas de réelle nouveauté, mais de nombreuses déclinaisons de ses modèles actuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nan mais attend c super moche ...
c double face de Batman version guitare ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bha étant fan de guitare sobre à la base(genre toute noire ou toute blanche) je me surprend à la trouver ben jolie cette epiphone!!
4
Elle ressemble à la duesenberg

5

Citation : Attention cependant au coup de coeur : contrairement aux fabricants de voitures, chez les fabricants d'instruments, les séries limitées sont souvent l'occasion d'enchérir le tarif plutôt de proposer des promos (à peine) déguisées. Qui a dit "vivement que Mercedes fasse des voitures" ? Vous voulez avoir les micros en options ?



oula t'etais fatigué ce jour la :clin:
6
Apparemment, il éxiste la même chez Gibson... :8O:
Pas chère en plus...
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007727-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Je suis Charlie

7
C parce qu'elle est signée par scorpions qu'elle est pas chere

8

Je suis Charlie

9
Ya pas une washburn signature qui ressemble a ça...en moins moche tout de même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Schenker a pas une signature de ce genre chez dean?