< Tous les avis Epiphone Goth '58 Flying V
Epiphone Goth '58 Flying V
Epiphone Goth '58 Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Flying V

slayer76 slayer76
Publié le 08/08/07 à 14:32
Guitare coréen
chevalet perce
2 vol et 1 tone switch 3 position

Le manche est super agréable l accées aux aigus bah comme une flying v doncs relativement simple la forme c classic flying v le poids super leger normal comme une flying v gibson bon effectivement l orsque l on joue debout il fo la tenire sinon on joue plus a supporté la gratte que de joué non en faite il y a truque pour eviter cela il suffit de deplacer les strapps et la c bon et la position assise il suffit de s habituer c pas complique en ce qui concerne le son je suis monté en micro actifs 2 emg un 81 et un 85 dncs le sont chauds polyvalent

Je joue metal année 90 hard rock, rock sudiste elle me convien parfaitement sur un amplie jcm 2000 tsl 100 c terrible gros son a max

Je les depuis 4 ans j aime sa legerete la hauteurs des cordes j aime pas la peinture car au bout d un certain temps le matt de la peinture brille plus que prevue a force des frotements en tous cas super rapport qualité prix a part qui fo mettre de meilleurs micro car les micro epiphone c de la merde je ne referais pas ce choix car 1 ça va mais pas 2