Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan
Déposer un avis

Argus du Epiphone Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Edition Lee Malia Explorer Custom Artisan ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 794 vues
  • 12 followers
Epiphone dévoile une Explorer signature Lee Malia
Après une Les Paul signature, le guitariste du groupe britannique Bring Me the Horizon a le droit à une Explorer Epiphone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jolie !
Oui jolie:bravo:Et le prix?

ça doit  être comme la LP, dans les 800 euros

Ola !!!

Arg l'horrible forme des Explorer avec ses pointes qui font tomber les vases à mémé... Définitivement pas prévu pour les Gipsy Kings (la caravane... etc... vous connaissez la vanne).
Citation de Hakim+K :
Arg l'horrible forme des Explorer avec ses pointes qui font tomber les vases à mémé... Définitivement pas prévu pour les Gipsy Kings (la caravane... etc... vous connaissez la vanne).

Non.. pas du tout :-D
Très belle pelle, j'aime beaucoup les choix effectués. C'est dommage que les forme Explorer et Flying V soient aussi rares en basses :)
Par contre je ne comprends pas à quoi sert la trappe du haut dans le dos de l'instrument.

Prout!

Je ne suis pas plus que ça branché Explorer mais celle-ci fait bien envie. Et la combinaison des micros est intéressante.
x
Hors sujet :
Citation :
Non.. pas du tout

Pourquoi les Gipsy Kings tiennent leurs guitares à la verticale? Parce qu'il n'y a pas assez de place dans la caravane.
Ok merci
Oui je la connaissais
Elle est bien moisie..
Je comprends que tu n'osais pas la repeter ;)icon_facepalm.gif :-D:-D
Merci Hakim+K !
x
Hors sujet :
C'est toi qui a insisté. Elle est un peu comme la forme des Explorer et pourtant certains aiment :-p
Citation de moixjj :
Par contre je ne comprends pas à quoi sert la trappe du haut dans le dos de l'instrument.

Dans la vidéo, le gus explique qu'il y a un système anti-hum, pour le micro manche ; j'imagine que la trappe est pour la pile.
J'ai trouvé ça comme info: In between the two pickups under the pickguard is a "Dummy Coil™ that cancels the "hum" when in single-coil mode. Apparemment ce n'est pas actif donc pas de pile. Du coup ce serait l'accès à ce "micro" mais pourquoi vu qu'il est sous le pickguard???

Prout!

poour cacher de la weed !!!:oo::bravo:
  • J’aime
1 réaction