Epiphone Popa Chubby Flying V

Tous les avis sur Epiphone Popa Chubby Flying V

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

4.0/5
  • NoicheNoiche

Epiphone Popa Chubby Flying VPublié le 14/07/04 à 19:45
    Guitare en bois léger.
    2 micros double bobinos humbucker.
    Esprit Flying.....

Pour celui qui n'a jamais joué sur un flying, c'est tout de suite autre chose. Fanatique de strat, vous y verrez là une autre manière de jouer de la guitare.
    Le petit désequilibre entre le manche et le corps peut parfois déstabiliser, car la tete plonge vers le bas.
    Mais ca en fait une guitare hyper maniable pour les pirouettes.
    En plus on va dans les aigus plus facilement.

Le son de cette guitare est ROCK and Roll....on peut vraiment tout jouer avec. Du hard, du punk, de la country....moi je faisais du funk avec.

Et oh, c'est quant meme la guitare à Popa chubby, le roi du b…
    Guitare en bois léger.
    2 micros double bobinos humbucker.
    Esprit Flying.....

Mais ca en fait une guitare hyper maniable pour les pirouettes.
    En plus on va dans les aigus plus facilement.

Et oh, c'est quant meme la guitare à Popa chubby, le roi du blues. Avec cette guitare c'est magique, on jouer presque aussi bien que lui.

C'est une guitare C L A S S E.
    Le look bien sur....mais aussi le son.
    Bonne affaire.
    Je suis tombé amoureux d'elle il y a 2 ans.