Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 11:25:18[News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.
Par contre les moderateurs vous etes bien gentils mais vous etes sur une mailing-list
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/04/2006 à 14:54:22
C'est vrai ... mais il n'y a pas d'inscrit à cette mailing list
0
smooth15
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/04/2006 à 02:02:23
Et sinon les bons amis du nouveau sur cette guitare, quelqu'un l'a essayée ou sait ce qu'elle vaut, bon j'imagine que c'est assez typé gros son qui vrille le tympan mais a part ça ?? On peut taper le boeuf en bal musette ??
Nan plus sérieusement c'est vraiment une belle guitare celle la !! Presque aussi belle que la couleur de cheveux de michael a la grande époque !! Un petit cuivré qui lui allait à ravir !!
[HS] ANGELA JE T'AIME !
0
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)