Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Ninja
Photos
1/26
ESP Ninja

Sujet [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 304 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui merde, mais bon si on continue y a aussi Tommy Lee et Michel Leeb. :aime:
12
Michel Leeb

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
[Private Joke]en meme temps ils ont peut etre le sens de l'orientation eux :mrg: [/private Joke]
14
Y'aurait-il eu du "euh allo DenFerT, y a écrit direction Moscou sur le panneau devant, tu crois que je suis enfin arrivé au MusikMesse ?"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
Non c est juste que le putois n'a pas l'instinct des tortues pour retrouver la mer :mrg:
16
:oops:

En même temps j'ai découvert des coins de France que je ne connaissais pas hier (les bords de Loire de nuit :aime: ) :bravo:

Et j'ai mis quasiment autant de temps :mrg:
17
Saumur la nuit :aime:
18
:(((

Par contre les moderateurs vous etes bien gentils mais vous etes sur une mailing-list :fache:
19
C'est vrai ... mais il n'y a pas d'inscrit à cette mailing list :mdr:

20
Et sinon les bons amis du nouveau sur cette guitare, quelqu'un l'a essayée ou sait ce qu'elle vaut, bon j'imagine que c'est assez typé gros son qui vrille le tympan mais a part ça ?? On peut taper le boeuf en bal musette ??
Nan plus sérieusement c'est vraiment une belle guitare celle la !! Presque aussi belle que la couleur de cheveux de michael a la grande époque !! Un petit cuivré qui lui allait à ravir !!

[HS] ANGELA JE T'AIME !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)