[News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
- 31 réponses
- 12 participants
- 2 529 vues
- 12 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Wolfen
:wolfen:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
kravatorf
Lonewolf
kravatorf
et puis il n'était pas accompagné de 4 triple corps alors j'étais rassuré pour mes petites oreilles
et puis avec sa zolie guitare en main il avait l'air content
Anonyme
Citation : Ben non... comme 99.9% des métalleux c'est un gars gentil
Dave Mustaine et Axl Rose representant à eux 2 le 0.1%
Wolfen
Anonyme
Wolfen

Denfert
Wolfen
Denfert
Anonyme
En même temps j'ai découvert des coins de France que je ne connaissais pas hier (les bords de Loire de nuit
Et j'ai mis quasiment autant de temps
Denfert
Anonyme
Par contre les moderateurs vous etes bien gentils mais vous etes sur une mailing-list
kravatorf
smooth15
Nan plus sérieusement c'est vraiment une belle guitare celle la !! Presque aussi belle que la couleur de cheveux de michael a la grande époque !! Un petit cuivré qui lui allait à ravir !!
[HS] ANGELA JE T'AIME !
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)
Wolfen
Getcha
Getcha
anarchius
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2