[News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
- 31 réponses
- 12 participants
- 2 516 vues
- 12 followers

Anonyme

Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.
Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Wolfen

Je trouve ça vraiment génial ces interviews vidéo
 Je trouve ça vraiment génial ces interviews vidéo   
 :wolfen:
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

kravatorf

Lonewolf

kravatorf

et puis il n'était pas accompagné de 4 triple corps alors j'étais rassuré pour mes petites oreilles

et puis avec sa zolie guitare en main il avait l'air content

Anonyme

Citation : Ben non... comme 99.9% des métalleux c'est un gars gentil
Dave Mustaine et Axl Rose representant à eux 2 le 0.1%

Wolfen

(et les black métalleux mais euh ils sont hors concours)
 (et les black métalleux mais euh ils sont hors concours)Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Denfert

[/private Joke]
 [/private Joke]
Wolfen

Denfert

Anonyme

En même temps j'ai découvert des coins de France que je ne connaissais pas hier (les bords de Loire de nuit
 )
 )  
 Et j'ai mis quasiment autant de temps

Denfert

Anonyme

Par contre les moderateurs vous etes bien gentils mais vous etes sur une mailing-list

kravatorf

smooth15

Nan plus sérieusement c'est vraiment une belle guitare celle la !! Presque aussi belle que la couleur de cheveux de michael a la grande époque !! Un petit cuivré qui lui allait à ravir !!
[HS] ANGELA JE T'AIME !
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

Wolfen

)
 )Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Getcha

Getcha

anarchius

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2