< Tous les avis Gibson 1958 Korina Explorer Reissue
Lukatemplar Lukatemplar

« Lutherie finition magnifique mais micros pas au niveau »

Publié le 17/10/21 à 13:56
Rapport qualité/prix : Mauvais
Ac30 1962 et hughes et kettner refait a la main
En intro, possede aussi des guitares vintage avec micros paf.
En resume, en vintage, existe a des prix exorbitants d ou intérêt de la reissue propose.
Le modele achete resonne tres tres bien. Tres belle lutherie.
Les micros ne sont abdolument pas au niveau a changer a mon avis par des vrais paf ou sinon seymour amos bonamassa ou throbak kz115.
Bonne musique a tous