Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Photos
1/1
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 5 137 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Le Custom Shop Gibson annonce la sortie de la Zakk Wylde ZV Buzzsaw, une guitare en édition limitée dans la série "Inspired By" de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben Gibson aurait pu y mettre une tête de Flying quoi, là ça fait vraiment bâtard :??:
12
Toutafé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est vrai ça ! :o:

Ce serait le compromis parfait entre le traditionnel et le moderne, représentés respectivement par la tête de LP Custom et celle de Dean.

En plus, ça aurait été dans le sens des "pointes"... :?!:

Mais à quoi est-ce qu'ils pensent les ingénieurs Gibson ? :surpris:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
14
Euh... je fais mon mea culpa, j'avoue, j'aime bien :oops:
15
Halala, qu'est ce qu'ils feraient sans zakk wylde ... :D:
N'empêche, c'est parfaitement immonde ! :caca:
16
Quelle horreur ! :8O:
17
Oui elle est vraiment....horrible!

J'aime que le manche et la tête :=)
18
Lonewolf : je factorise tous tes posts par +100000000 okay ?

Je ne savais pas que Dime avait aussi designé la splitails? Je savais qu'il avait designé la razorback et qu'il en avait designé une avec le designe à Zakkou, mais pour la split il me semblait que c'était Dean ( mélange SG/ V ).

Bref dans tous les cas c'est du plagiat :bravo:

Blague mise à part, en blanche la splitails est pas mal non plus ! Enfin... elle a pas des stripes jaune avec un acastillage doré too much ? En noir elle claque. Et j'adore vraiment la tête Dean :aime:

De toute façon Zakkou ca reste Zakkou, sa bière et son cassoullet c'est pas du gibson !
19
Direction topic "gratte moche land"
Que du mauvais goût en ce moment... :|
20

Citation : Je ne savais pas que Dime avait aussi designé la splitails? Je savais qu'il avait designé la razorback et qu'il en avait designé une avec le designe à Zakkou, mais pour la split il me semblait que c'était Dean ( mélange SG/ V ).

Wep, il a dessiné toute la gamme Razorback (Razorback, V, Stealth, et Dixie), mais aussi la Split, dont la toute première reprenait le fameux bull's eye, ça avait fait le buzz d'ailleurs a l'époque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not