[News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
- 47 réponses
- 23 participants
- 5 280 vues
- 18 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Korneo
A mais quelle horreure !!!!!!!!!!!!!!
En buzzsaw la Lespaul était déja moche mais alors là c'est d'un mauvais gout incroyable
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
joznmb
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
Anonyme
evilpierre
Citation : tandis que le manche collé fait de trois pièces d'érable supporte une table en ébène pourvue de 22 frettes.
Lonewolf
Gibson n'en a fait une copie que parce qu'il voyaient d'un mauvais œil ZW utiliser une Dean en public.
evilpierre
N'empêche, elle est bien copiée, y compris la mocheté...
Lonewolf
Anonyme

Bof. C'est kif-kif avec la tête Dean en plus...
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
evilpierre
Ce serait le compromis parfait entre le traditionnel et le moderne, représentés respectivement par la tête de LP Custom et celle de Dean.
En plus, ça aurait été dans le sens des "pointes"...
Mais à quoi est-ce qu'ils pensent les ingénieurs Gibson ?
Reiep
eloipo
N'empêche, c'est parfaitement immonde ! :caca:
Anonyme
Tchix
J'aime que le manche et la tête :=)
Rémy_
Je ne savais pas que Dime avait aussi designé la splitails? Je savais qu'il avait designé la razorback et qu'il en avait designé une avec le designe à Zakkou, mais pour la split il me semblait que c'était Dean ( mélange SG/ V ).
Bref dans tous les cas c'est du plagiat
Blague mise à part, en blanche la splitails est pas mal non plus ! Enfin... elle a pas des stripes jaune avec un acastillage doré too much ? En noir elle claque. Et j'adore vraiment la tête Dean
De toute façon Zakkou ca reste Zakkou, sa bière et son cassoullet c'est pas du gibson !
code39
Que du mauvais goût en ce moment...
Lonewolf
Citation : Je ne savais pas que Dime avait aussi designé la splitails? Je savais qu'il avait designé la razorback et qu'il en avait designé une avec le designe à Zakkou, mais pour la split il me semblait que c'était Dean ( mélange SG/ V ).
Wep, il a dessiné toute la gamme Razorback (Razorback, V, Stealth, et Dixie), mais aussi la Split, dont la toute première reprenait le fameux bull's eye, ça avait fait le buzz d'ailleurs a l'époque
stef_vanstaen
bajito
Tagadobudoire
Citation : seuls 50 exemplaires de cet instrument en série (très) limitée seront disponibles à l'échelle mondiale.
Ben heureusement.
Spawn-X
tofe

Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2