Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Photos
1/1
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 5 122 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Le Custom Shop Gibson annonce la sortie de la Zakk Wylde ZV Buzzsaw, une guitare en édition limitée dans la série "Inspired By" de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mais quelle horreure !!!!!!!!!!!!!!

En buzzsaw la Lespaul était déja moche mais alors là c'est d'un mauvais gout incroyable :beurk: :beurk: :beurk:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3
Mmmhhhhh fallait oser....et c'est bien raté :beurk: parceque ce "truc" est vraiment moche quand meme.... :eek2:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

4
Mais dites-moi, c'est que c'est parfaitement immonde tout ça :D:
5

Citation : tandis que le manche collé fait de trois pièces d'érable supporte une table en ébène pourvue de 22 frettes.

:oops2: :pong: :mrg:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6
Juste au passage, c'est pas vraiment un mix de SG et de Flying, mais une copie de la Dean Split Tail que Dimebag avait dessiné pour Zakk Wylde.

Gibson n'en a fait une copie que parce qu'il voyaient d'un mauvais œil ZW utiliser une Dean en public.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est vrai qu'avec toute la pub qu'ils font pour les Gibson utilisées par ZW, ça l'aurait pas trop fait... :surpris:

N'empêche, elle est bien copiée, y compris la mocheté...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
8
Bah en fait la split tail plus je la regarde moins elle me parait vilaine, surtout en blanc avec le pinstripe noir, mais elle me semble mieux proportionnée que la gibby

9

Bof. C'est kif-kif avec la tête Dean en plus...
10
Le V de la Dean me semble plus fin, de même que l'échancrure au niveau du mic chevalet, après c'est peut-être un effet d'optique.

Aussi la tête Dean colle mieux a la forme