Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Dave Mustaine Flying V EXP

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 843 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Dave Mustaine Flying V EXP
4344.png
Quand l'icône du Thrash Metal Dave Mustaine a annoncé rejoindre les rangs de Gibson, et developper une ligne complète d'instruments signature, j'avais hâte de poser les doigts dessus. C'est chose faite aujourd'hui avec pour commencer, la Gibson Dave Mustaine Flying V EXP. La guitare tient-elle ses promesses ? La marque de Nashville peut-elle produire des guitares Metal ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Foutre des boutons de chez AllParts sur une guitare à ce prix là...:facepalm:
3
Et puis le corps pas en une pièce, à la limite, mais coupé à cet endroit… à ce prix personnellement je passe
4
C'est vrai que ça fait négligé ces 2 bouts d'acajou à ce tarif
5
Tarif un poil excessif tu m'étonne! Je rejoins les copains l'assemblage du corps est carrément moche.
6
Mon Dieu que j’trouve ça moche…
Heureusement qu’il y a le jeu d’Hushman et ses articles toujours sympas et vivants !
7
Citation de blougui :
Mon Dieu que j’trouve ça moche…
Heureusement qu’il y a le jeu d’Hushman et ses articles toujours sympas et vivants !


haha merci c'est super gentil <3

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

8
-La marque de Nashville peut-elle produire des belles guitares ?-
NON, le raccord de la caisse est scandaleux, digne d'une Harley benton à 150€, c'est lamentable ! :furieux: de plus "trace d'usinage sur la touche" !!
9
Par curiosité j'ai regardé les Harley (Benton). C'est vrai que la même forme à 160€, cela dérange un peu. Finitions pas impeccables non plus, et son un peu faiblard. Bon, cela dépend vraiment si c'est jouable ou pas. Sinon, comme pour les copains : "un beau projet" à décaper, vernir, vérifier partout, changer les micros, régler le manche et éventuellement le poncer un peu plus pour le confort. Mais pendant le temps où on bricole (et où je suis sur AF !), on ne joue pas de musique. Alors que sur cette Gibson, au moins on a envie de jouer tout de suite apparemment.
Bref, mitigé, comme dirait mon robinet.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 12:58:39 ]

10
Flight un peu lourd ?! Sur la version Dean le flight pèse le poids d'un âne mort et il est si Fat que les gars pensent que je suis clavieriste !!