réactions à la news Gibson Explorer Traditional Pro
- 12 réponses
- 11 participants
- 3 599 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Leulapin

cSirill

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 21:25:11 ]

kemenrril

Et c'est encore une serie limitée (ils ne font plus que ça de tte façons chez Gib's )
Le prix de 2199 $ ça fait 1563 euros mais je ne vais pas presumer des hausse, TVA et marge des différents intermédiaires pour arriver jusqu'au point de vente. Cela dis, pour une Gibson, on est dans le milieu de gamme.
Quand vont ils nous refaire une 84? la ce serais sympa.......
Après, je signale que je suis complétement subjectif sur ce sujet, appréciant bcp la marque (même s'ils délirent un p'tit peut bcp depuis quelques temps).
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

kinder_guano

Le tarif, à mon avis, on s'en cogne, vu que c'est une série limitée pour le guitar center USA, non disponible pour l'Europe.
My 2 cents.

kemenrril

Le tarif, à mon avis, on s'en cogne, vu que c'est une série limitée pour le guitar center USA, non disponible pour l'Europe.
Carrément!
Dsl

fuzzstone

Vu qu'ils sont dans les rééditions et autres série limité, ça serais pas mal qu'ils nous ressortent l'explo a 3 P90 ainsi que les E2 ou CMT à table flammée
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

samsgiv

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 16:04:02 ]

kemenrril

Dsl

country man

Iron-eagle

Faudrait pas qu'elle arrive chez nous, je me sentirais forcé de m’endetter encore plus

.Gwe

jideuzem

- < Liste des sujets
- Charte