< Tous les avis Gibson Tribal Explorer
Gibson Tribal Explorer
Gibson Tribal Explorer
tjon901 tjon901

«  Serait sans refroidisseur les trucs tribaux »

Publié le 18/10/11 à 17:22
contenu en anglais (contenu en anglais)
Cette Gibson Explorer fait partie de la course 2009 de guitares en édition limitée. Gibson a trouvé une nouvelle gimmick de guitare tous les mois pour cette série et à mon avis l'Explorateur tribal et V ont été les meilleures guitares de sortir de cette exécution. Le Flying V et Explorer ont été très en avance sur leur temps quand ils ont d'abord été introduit dans les années 50 en retard, mais dans les années 80 ils sont venus dans leur propre. Cette guitare émule le style de l'époque avec sa finition et du matériel. Cet explorateur a un corps en acajou et le cou comme la plupart des Gibsons. Le cou a mis une manche en ébène avec 22 frettes. Jusqu'à dessus, vous n'obtiendrez aucun écrou de blocage, voire de blocage des tuners qui normalement serait bien, mais puisque vous avez un vibrato flottant sa juste un signe de paresse. Le modèle de Kahler sur cette guitare n'est même pas un bon c'est juste un modèle de montage supérieure qui va dans les postes de tune-o-matic. Vous obtenez deux micros Gibson norme sur cette guitare. Le 496R dans le cou et le 500T dans le pont. Les contrôles sont simples avec un ton maître et master volume avec une 3 voies bascule. Vous Get Silly graphiques noirs sur la finition blanche de cette guitare. Kind of ressemble à un tatouage tribal mélangé avec le logo de Van Halen.

Sans le système de vibrato ce serait juste un explorateur normal, mais le système de vibrato rend pire. Il fait de la guitare pire car elle ne dispose pas d'un écrou de blocage pour le maintenir au diapason. Il a verrouillage de tuners qui sont belles, mais avec un trémolo vous avez besoin d'un mécanisme de verrouillage à l'écrou, car l'utilisation de trémolo causera contraignant et accrocs à la noix. Ce mec vient avec le col 50 batte de baseball, qui ne se prête pas au jeu rapide, sauf si vous avez de grandes mains. Le manche en ébène est belle. Le modèle que j'ai testé était un peu sec, mais un peu d'huile de lin fixe en place.

Les micros de cette guitare sont rien de spécial. Ils sont micros Gibson qu'ils ont mis en guitare à peu près tous qu'ils pensent a besoin d'une saine modernish. Vous obtenez la bonne base en acajou qui est essentiel pour le son sur n'importe quelle Gibson. Le 496R est une sorte de brillant pour la position du cou, mais le ton des années 80 est tout au sujet de la luminosité. Il peut vraiment couper. Le micro chevalet 500T est agréable et croquante. Il a une sortie décente et la clarté chaîne de Nice sur chaque chaîne. Les micros Gibson sont bien, mais avec le style de la guitare ce n'est quelques ramassages plus chaude ou plus active aurait été mieux. Un ensemble de micros EMG aurait bien passé avec cette guitare. Blanc Explorer avec EMG est un regard métallique classique et il aurait le bruit métallique classique.

Cette guitare est une autre où Gibson était proche de faire les bons choix. Ils ont explorateurs qui viennent avec écrous donc je ne sais pas pourquoi ils n'aurions pas pu mettre un sur cette guitare. Ils ont explorateurs avec Floyd Rose trémolos qui viennent avec écrous. Pourquoi s'embêter mettre un Kahler sur cette guitare sans un écrou de blocage. Pourquoi n'ont-ils pas peindre la guitare Floyd Rose blanche avec les trucs tribaux. Cela aurait été une meilleure guitare en général. Les gens aiment Floyds plus Khalers de toute façon. Si vous êtes à la recherche d'un explorateur blanc que blanc, obtenir un explorateur. Si vous cherchez un Explorer avec un trémolo d'en obtenir un avec un Floyd Rose et l'écrou de blocage.