Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/07/2014 à 22:42:28
Jolie !
0
francklechti
2363
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/07/2014 à 22:52:54
La Flying V est trop souvent oubliée lors des différents événements Gibson.
C'est bien de la relancer.
Me laisserait bien tenter d'ailleurs.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/07/2014 à 00:32:38
Juste fais le
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
5Posté le 02/07/2014 à 00:51:23
Pour une fois que la flying v n'est pas mise de cote . Ca change des eternelles reissues lp
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2014 à 09:24:48
Je ne suis pas hyper fan du gros placard simili-nacre présent à la 12ème case ... En plus il dénote beaucoup avec le reste du manche et ses repères "dot" ! Pour le reste, c'est une belle guitare.
La Flying V est trop souvent oubliée lors des différents événements Gibson.
C'est bien de la relancer.
Me laisserait bien tenter d'ailleurs.
Citation de deozza :
Pour une fois que la flying v n'est pas mise de cote . Ca change des eternelles reissues lp
+10 un classique ! ma forme préférée pour jouer debout même si j'aime d'avantage les variantes plus agressives de chez Jackson ou Dean et puis quelle classe sur scene ! unique
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
elle est belle et en plus elle sonne à se taper le dérrière par terre!
celui qui veut savoir ce que c'est une très bonne gibson (elles ne sont pas toutes excellentes!) peut aller l'essayer, à ne pas manquer en ce moment en promo sur music store. Les hardos des années 80 retrouveront le son vintage des judas, leppard et autres lizzy de la bonne époque. Je déteste les flyings en général et leur forme peu érgonomique mais celle-là sonne tellement bien qu'on en oubli ce coté des choses, puis elle est vraiment classe en vrai et d'une facilitée de jeu digne presque du confort d'une ibanez.
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:38:01 ]