< Tous les avis Gibson Flying V Faded
Gibson Flying V Faded
JoBaR JoBaR
Publié le 30/10/08 à 15:44
Ben fabriquée USA...etc Acajou etc... 500T

Ben c'est ma première guitare... j'ai commencé d'ailleurs pq j'ai toujours rêvé d'avoir une Flying... je l'ai achetée il y a deux ans et j'ai commencé a prendre des cours à son arrivée.
J'aime bien le manche. j'ai une Washburn N2 et j'ai essayé une Fender Strat ben mon préféré est celui la suivi de celui de la WashBurn et j'aime pas du tout le Fender Strat

J'aime bien joué assis et je trouve pile poil ma position en mettant un V entre mes cuisses.

Et on obtient facilement un Son rien qu'a vide elle chante déjà.

Par contre ben elle me fait des petites crises d'éléctroniques en ce moment les potards on un sale bruit par moment. mais avec un nettoyage avec une bombe pour l'éléctronique et c'est reparti.

Ben moi j'ai pas vraiment de style je suis en train d'apprendre, elle sonne super bien sur du Hard Rock 80's AC/DC Aerosmith, elle sonne puissante en blues rythmique.

je joue sur un pauvre pods machin truc II et aussi sur un peavey lors de mes cours... le Peavey est une tuerie avec.
Le son clair est tip top c'est chaud puissant bref un orgasme à chaque note ;)
En son Disto ça balance du lourd aussi mais la il vaut mieux un preamp à lampe genre JMP 1 avec les bons réglages on peut tout faire du blues au metal sans soucis c'est une super pelle.

Je l'utilise depuis que j'ai débuté il y a 2 ans.
J'adore le son à vide ça m'évite de brancher quoi que ce soit en regardant la télé le soir.
Mais sur un ampli le crunch le super metal avec des lampes et c'est la fête.

Le rapport qualité prix me semble tout a fait satisfaisant 600 € un guitare de cette qualité avec le mythe en plus faut pas hesiter

Et oui plus j'apprends à jouer et plus je découvre de nouvelle possibilité dessus. bref elle continue de me surprendre.