Agrandir

Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 25/11/2005 à 16:48:37
700 e.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....

nefrenka

nefrenka

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 30/03/2006 à 19:46:24
Voila je trouve ca ignoble que le prix soit descendu comme ca alors que la faded est cotée 1000€ alors qu'elle est de moins bonne facture et que le prix de la 67 reissue est supérieur de 500€ presque ...c une honte ya une erreur

Un grand fan de Flying V

3 Posté le 30/03/2006 à 20:14:03
700 euros ???
OU CA ??? :oo:

4 Posté le 30/03/2006 à 20:21:02
En neuf, saute dessus, en occase, c'est correct :bravo2:

Quand au prix neuf, y'a un bon moment qu'une Explorer ou Un flying ne vaut plus 1500 € a part chez qq magasin français qui pensent être seuls au monde

5 Posté le 30/03/2006 à 20:24:17
Je comprends pas ce thread, y'a pas un post qui manque par hazard ?

6 Posté le 30/03/2006 à 20:26:36
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'avais même pas fait gaffe, en fait c'est notre ami niewb qui a remonté un tread de l'an dernier, et en plus il semble en effet incomplet :D:

5909 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 30/03/2006 à 20:28:51
Certes, au passage les faded c'est po si mal...

c'était un cri du coeur :bravo:

8 Posté le 30/03/2006 à 20:34:43
C'est même trés bien, ces petites faded

9 Posté le 30/03/2006 à 20:36:18
Je confirme... :)

5909 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 30/03/2006 à 20:41:20
Vivivivivi la sg est une tuerie rha,