Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 13:15:15Dans un Vox, ça donne quoi ?
Bonjour, toujours à la recherche de ma futur gratte, je me demandais si cette Gibson flying V pouvait bien sonner dans un Vox AC30. Elle n'est plus trop à la mode je crois mais moi je m'en fou
Au fait, Lenny Kravitz, c'est pas cette gratte qu'il utilise avec un Vox desfois ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/04/2006 à 15:38:27
Avec le son clair du VOX qui est très chaud aussi, ça va finir par prendre feu.
J'hésitais a prendre la LTD EC1000 VHB en seymour, mais il y a ce vieux rêve de cette gibson qui me revient en tête, je crois que je vais craquer. Mais fais ch***r, je l'aime en blanc, mais elle est vâchement plus cher!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/04/2006 à 16:27:37
Citation : LTD, Flying V ??? Rassure moi, tu ne compte pas faire du métal sur l'ac 30, parce que ce n'est certainement pas son domaine de prédilection.
Non, je ne vais pas faire du metal...J'ai selectionné la LTD EC1000 avec micro seymour ducan, pas les EMG. Et la flying V n'est pas spécialement conçue pour du metal à la base. Faut pas se fier à la gueule C'est une gratte qui peut faire aussi bien du blues que du rock. Et l'AC30, quand il est poussé, tu peux faire du bon rock, même sans pédale. Alors quand tu met un boost genre maxon OD-9, tu peux même faire une approche un peut hard.