Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V '67 Reissue
Photos
1/542
Gibson Flying V '67 Reissue

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Sujet Quelqu'un peux m'aider?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 024 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un peux m'aider?
J'ai deja posté ailleurs mais je ne sais pas si je vais etre lu par les afficionados de la marque donc je recopie mon message précédent:

:non:
Voila,je suis posesseur d'une FlyingV 1967 Reissue,et j'ai eu un temps la corde sol qui frise un peu trop a mon gout,apres reglage etc le probleme n'est plus d'actualité,au detriment d'une legere perte de l'action des cordes je dois dire mais rien de grave!!!!
je voulais savoir (vu que j'envisage de racheter une Flying blanche en allemagne)si c'etait vraiment un probleme inhérent a la marque,car selon mon luthier et un ami pro c'est le cas!!
La corde sol filée est elle la solution selon vous?
2
Personnellement, moi j'ai pas eu le problème mais par contre les soudures de la masse et du sélecteur était un peeuuuu juste :??: .
Au prix de la gratte, il pourrait faire gaffe.
Patience est vertu de sagesse
3
Je confirme : je n'ai vu aucun problème de ce genre sur cette gratte ,ça ne touche nulle part.
pourtant je joue avec une action très basse .
4
Quel tirant utilisez vous en quel accordage?Moi je joue sur du 10-46 en Ré,c'est ptetre un poil trop light pour un manche court comme ca non?
5
Je joue en 10/46 en mi .C'est quoi au juste une corde de sol filée :???:
jamais entendu parler?!
Patience est vertu de sagesse
6
C'est une corde filée que tu mets a la place de ta corde de sol et que t'accordes en sol :bravo2:
7
8
11 52 en ré ca va pas tuer mon manche selon vous??Les gibson on le manche fragile a cke j'ai entendu. :nawak:
9
Non t'inquiète pas pour le manche ! Pour du ré, je trouve que le 11-52 va très bien (j'ai eu une flying reissue).
10
Merci l'ami on va voir si ca peut me permettre de gagner en action :boire2: