Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gothic Flying V
Photos
1/112
Gibson Gothic Flying V

Combien ça cote ?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 192 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Combien ça cote ?
Wep, parce que je pense que je pourrais echanger ma Lp Classic pour ce joujou. si quelqu'un a une idée de sa cote, ou sais ou en trouver une en bon état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Yop, j'ai achetée la miene il y a un mois, d'occaz mais elle avait en core le plastic de protection sur le pickguard :8)
je 'lai payée 1350 roros, j'en suis super content :bravo:

Hors sujet : le son est enorme, le seul reproche c'est le micro aigue en clean ça sature un poil mais bon le clean n'est pas l'interet cette gratte, le son en staturé est enorme :8O: , mes reglages de gain en satu sur mon amplis on baissé au moin d'1/3 et j'ai gagné en presence et définition. :bravo2:

12
Wé, c'est a peu prés ce que j'ai pu constater comme prix 1300 € quand la gratte est comme neuve, 1000/1100 si elle a un peu vécu

13
C'est pas un poil abusé ce genre de tarifs d'occaz ?
Parce que en VPC jap's, la gratte neuve tourne a 860 €, donc même avec les frais de port et de douanes, ça reste pire que coool.

:coucou:
14
Les japs c'est des séries spéciales jap Gothic 2 avec EMG, non ?

15
Wais c'est en EMG, mais avoir la pelle neuve à moins de 1000 € c'est une meilleur affaire !
D'ailleurs su Ishibashi, y'a de ces tarifs de fou sur les Gibsons genre des Les paul custom ebony chrome a 2400 €, quand tu vois les tarifs français y'a des quoi ce tiré une balle.

Hors sujet : JE crois que Guillal, va ps tarder à devoir montés un import de gibs's rien que moi.... :langue:

16
Mais même en europe genre sur musik schmidt y'a des GIBSON Flying V Gothic II EMG a 1299 €

:humm:
17
EMG ... :|

18
Wais, mais tu peux toujours revendre les EMG's et monter du DM... :bravo2:
Genre à un p'tit djeuns pour monter sur son epi gothic V, argument au top > wais mais là avec mes mics, t'as rien a souder juste a monter et c'est installé ! :modecommercialoff: :langue:
19
Y'a quand même une immonde trappe a pile dessus :mrg:

Remarque c'est peut-être l'occase de monter un sustainer :mrg:

20
Au pire je te reprend les emg, je trouverais surement une les paul custom ebony chrome ou une KV2 transblack pour les fouttre dessus. :oops2: