Combien ça cote ?
- 86 réponses
- 14 participants
- 5 417 vues
- 14 followers

Lonewolf

Hyde

ræf

Hors sujet : Et un import par la suisse avec leur 7,90 %, j'en parle même pas...

Lonewolf

ræf

Lonewolf

ræf

Hors sujet : Mais bon après y'a sürement moyen d'en faire profiter, une petite sélection de personnes triés sur le volet.

Lonewolf

Elemiah666

Citation : j'ai trouvé hier soir une gib flying V gothic sur le site www.steelmusic.fr.
Steel music ne fais pas de vpc il me semble... (c'est le mag â côté dechez moi)... après les 1760€ c'est pour pouvoir dire ensuite qu'ils t'enlèvent 5 ou 10%!... j'les connais bien...Mouahahaarfff

ræf

Lonewolf

ræf

Dire que pour presque le même prix je peux l'avoir neuve, déjà en EMG, et avec un zoulie case Gibson noir

Mais sans la petite lune et la petite étoile !!!

Elemiah666

Citation : avec un zoulie case Gibson noir
Si t'as pas la moumoute rose ca vaut pas le coup!!

Lonewolf

Lauper

j'aime bien ecrire le mot pet... pet pet pet pet...

Citation : déjà en EMG, et avec un zoulie case Gibson
perso les micro gibson

moi j'ai la case old school marron avec l'intérieur rose, c'est trop classe!!! mais le noir peut bien le faire aussi, si j'avais eu a choisir j'aurrais hesiter lgtps.
a+ j'vais au taff, bonne chance pour votre quete!!!!!

Lonewolf

Elemiah666

rasta51

Il me faut aussi une gratte en Seymour ( j'ai essayé le set classique Sh4 - Sh1 -->

En plus, même en clean on sort de superbes son grâce au 85.

rock_in_chair

tu veu respecter la tradition gibson ou tu veut poser d'autre micro???????
il me semble mé je suis pas sur pour les "t"
!!!

Lauper

Lonewolf

Citation : Si tu veut pas des emg lony du veut rester sur du classic couple manche chevalet 498t/500t????
tu veu respecter la tradition gibson ou tu veut poser d'autre micro???????
il me semble mé je suis pas sur pour les "t"
Gné ??? do you speek martien ?

Pour le classique cople 496/500, il a déjà dégagé de sur mon Explorer pour une config Paf Pro + Tone Zone.
Pour ce qui est de ma SG goth, c'est deux 490 d'origine (dérivé de la SG Special), et je vais changer celui du chevalet pour un Duncan Custom 5 (SH14)
Quand aux EMG, pour ma part je ne les aime pas, le grain est beaucoup trop serré et moderne pour moi.
Le son actuel Ampli Hygain + EMG ça donne quelque chose de beaucoup trop droit et compressé je trouve, on en perd même la dynamique

Elemiah666

Je trouve le grain des Emg trop chirurgical et innexpressif! (et pourtant je joue du métal)

ræf

D@d@m

490R/490T
490R/498T
496R/500T
Le derniers sont céramiques et pas bon pour le clean, perso j'aime bien les 490R/498T
D@D@M for Ever !

Lonewolf

Hyde

- < Liste des sujets
- Charte