Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gothic Flying V
Photos
1/112
Gibson Gothic Flying V

Combien ça cote ?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Combien ça cote ?
Wep, parce que je pense que je pourrais echanger ma Lp Classic pour ce joujou. si quelqu'un a une idée de sa cote, ou sais ou en trouver une en bon état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
:?!: mais en parlant de tout ça, je pense que j'ai pas encore poster ma flying dans se theard :lol: ( :oops2: quel frimeur )
22

23
Pour ceux que cela pourrait intéresser, et sans faire de pub, j'ai trouvé hier soir une gib flying V gothic sur le site www.steelmusic.fr. Je ne me souviens plus du prix, désolé.
24
Bon comme c'est mon jour de bonté (une fois par an et ça tombe aujourd'hui), je viens d'aller sur le site susmentionné et la flying V gothic (de 2003) est affichée à 1760 euros. S'il y a des preneur parmi vous, précipitez vous!!!!
25

Citation : 1760 euros

Muhahahaahahahahaahaaa :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La Flying V goth II est a 1500 prix publique et 1200 en Allemagne

1750 pour une gratte qui a passé 4 ans en magasin, y'en a vraiment qui se tripotent :|

26
C'est bien ce que je me disais aussi. Faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas le vendre !!!!!!
27
:8O: P'tain elle est à 725 € sur Ikebe, m^me en rajoutant le port et 25 % de frais de douanes ça te reste la p'tain d'affaire... :mdr: :clin:

Hors sujet : Et un import par la suisse avec leur 7,90 %, j'en parle même pas... :ptdr:

28
Wep, 200 Roros de moins que chez (Jules de chez) Schmidt (en face), mais a pas trop les sous en ce moment :pleure:

29
Calcul fais, en passant par Guillal, je pourrais l'avoir à moins de 950 € livré chez moi bière incluse !!! :mrg:
30
Ca c'est mesquin :oops2: