Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gothic Flying V
Photos
1/112
Gibson Gothic Flying V

Combien ça cote ?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 156 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Combien ça cote ?
Wep, parce que je pense que je pourrais echanger ma Lp Classic pour ce joujou. si quelqu'un a une idée de sa cote, ou sais ou en trouver une en bon état.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Aucune idée combien ca cote

mais c'est une super gratte, j'ai mis une paire dEMG 81 et figure toi que même en son clair c'est clean et net ! je changerai peut être un jour l'un des 81 pour un 60 va savoir

tu n'est plus content de ta classique ?
3
Non, je vais avoir besoin de liquide pour payer des frais de courtage, et je devrai m'en sortir avec la soulte + quelques économies.

Mais perso j'ai une sainte horreur des EMG

4
Aucune idée :mdr:

Mais as tu essayer cette gratte ? Car j'ai failli l'acquerir et au final j'ai été très decu lors de mes essai en magasins. Le vendeur me disai que soit on aime soit on aime pas le son de cette gratte :oo: Va savoir pourquoi...

enfin ce reply juste pour te mettre en garde au cas ou tu n'avais pas essayé :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
J'ai déjà une explorer et je connais assez bien la Flying normale, donc pas de souci la dessus, je connais bien le caractère des ces grattes

6
Ok :)

Bon courage dans ta recherche !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Mon pote Cerebrus a une explorer voodoo, je le trouve super,

perso je trouve les micros gibson assez pourris poujr dire la vérité, mais si tu n'aimes pas les emg, tente du dimarzio, ca peut être sympa !

la V gothic est une super gratte, le manche est genial, elle est légère, maniable comme un sabre, c'est une machine outil à metal !

que dieu bénisse le métal et ses ouailles !
8
Les Voodoo c'est du frene, pas grand chose a voir niveau son.

Quand aus DiMarzio, y'en a déjà sur toutes mes grattes merci :mrg:

9
Mmmmh, bizarre, le son de la voodoo est vraiment bon, frene ou pas frene ! ca a eu du volume. m'enfin, si tu le dis
10
J'ai pas dis que c'était pas bon, différent, c'est tout