Combien ça cote ?
- 86 réponses
- 14 participants
- 5 416 vues
- 14 followers

Lonewolf

scaggz

mais c'est une super gratte, j'ai mis une paire dEMG 81 et figure toi que même en son clair c'est clean et net ! je changerai peut être un jour l'un des 81 pour un 60 va savoir
tu n'est plus content de ta classique ?

Lonewolf

revlam

Mais as tu essayer cette gratte ? Car j'ai failli l'acquerir et au final j'ai été très decu lors de mes essai en magasins. Le vendeur me disai que soit on aime soit on aime pas le son de cette gratte

enfin ce reply juste pour te mettre en garde au cas ou tu n'avais pas essayé

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Lonewolf

revlam

Bon courage dans ta recherche !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

scaggz

perso je trouve les micros gibson assez pourris poujr dire la vérité, mais si tu n'aimes pas les emg, tente du dimarzio, ca peut être sympa !
la V gothic est une super gratte, le manche est genial, elle est légère, maniable comme un sabre, c'est une machine outil à metal !
que dieu bénisse le métal et ses ouailles !

Lonewolf

scaggz

Lonewolf

Lauper

je 'lai payée 1350 roros, j'en suis super content

Hors sujet : le son est enorme, le seul reproche c'est le micro aigue en clean ça sature un poil mais bon le clean n'est pas l'interet cette gratte, le son en staturé est enorme , mes reglages de gain en satu sur mon amplis on baissé au moin d'1/3 et j'ai gagné en presence et définition.

Lonewolf

ræf

Parce que en VPC jap's, la gratte neuve tourne a 860 €, donc même avec les frais de port et de douanes, ça reste pire que coool.

Lonewolf

ræf

D'ailleurs su Ishibashi, y'a de ces tarifs de fou sur les Gibsons genre des Les paul custom ebony chrome a 2400 €, quand tu vois les tarifs français y'a des quoi ce tiré une balle.
Hors sujet : JE crois que Guillal, va ps tarder à devoir montés un import de gibs's rien que moi....

ræf

Lonewolf

ræf

Genre à un p'tit djeuns pour monter sur son epi gothic V, argument au top > wais mais là avec mes mics, t'as rien a souder juste a monter et c'est installé ! :modecommercialoff:

Lonewolf

ræf

Lauper

Lonewolf

Hyde

Hyde

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte