Gibson Melody Maker Flying V
Gibson Melody Maker Flying V
chaos11 chaos11

« Gibson melody maker flying V  »

Publié le 31/08/19 à 11:25
Guitare simple agréable et directe.

Le look est vraiment cool. Le manche est agréable au jeu et l unique potard de volume suffit pour "moduler" le son en entrée d effets.
Pour ma parr j ai une sensation très brute en la jouant.

Elle est légère et donne envie d y aller à la fois avec force et douceur.

Elle sonne à part quelque soit les effets qui suivent. Souvent fulltone 69 ou OD pour ma part avec un zest de talisman ou d echorec.

Sa simplicité la rend unique et elle me donne envie de composer des mélodies éthérée avec des accords très rock.

En unique guitare elle serait pourtant un peu pauvre. Certainement par manque de réglages et des micros. Mais en complément d autres grattes, elle amène une espèce d âme Gibson du passé. C est la seule manière que j ai trouvé d exprimer mon ressenti.

Un peu la guitare du bluesrockman qui veut faire du gros son à l ancienne.