Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as qu'à la retourner ça te fera une Jaguar... et un meilleur accès aux aigus par la même occasion.
0
jaybee466
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/03/2014 à 17:43:15
Elle paraît pas mal, elle est abordable, reste à savoir comment elle sonne : pas de démo dispo pour l'instant.
Il y a quand même quelque chose qui me terrifie : si elle tombe, elle casse. Suffit de voir la photo en travers. En plus, pas de renfort derrière la tête.
Heureusement elle est livrée avec étui, mais quelle angoisse à l'utilisation.
Pour le reste, c'est "le goût, la couleur..."
0
Bluesbraqueur
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
14Posté le 29/03/2014 à 20:29:03
Citation de la-boulette :
Citation de Barry :
Et évidemment indisponible pour nous gauchers, j'imagine...
T'as qu'à la retourner ça te fera une Jaguar... et un meilleur accès aux aigus par la même occasion.
Je préfère le terme d'opportuniste ... et puis bon, a l’époque quand j'ai commencé la gratte, c’était sur celle de mon cousin qui est droitier. J'ai joué comme ça pendant 6 mois, et ensuite j'ai pris le pli.
Et du coup, j'ai une main gauche bien a l'aise sur le manche (pas de blague de mauvais gout, je vous en prie... nous sommes entre gens civilisés )
Citation :
Traître à la cause. Tu brûleras. Sur un bûcher alimenté par le bois de guitares en droitier !!!