Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Stars Rhoads RR-J2SP
Photos
1/11

Sujet Jackson RR J2SP, more information

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 5 833 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson RR J2SP, more information
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.

Existe t-il différentes versions (hormis couleurs :8) ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.

J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiègo_80 il me semble que tu es D'Amiens et si ta bien vu ( j'ai remarqué que tu l'avais testé à Broc N'roll )Et cette gratte est une Edition Limiter en très peu d'exemplaire mmec, je répéte encore une fois j'ai demandé à Jackson US sur myspace qui m'on donnais toutes les Infomations deçus et ne soit pas jaloux de ne pas l'avoir eu !!!

Tkt je suis humble et c'est pas la fin du monde pour moi!

Tien fais voir une Photo de l'autre Jackson J2SP si celà est possible :mdr:

J'atten de voir sa

Aussi non pour revenir au poids elle est bien plus lourdes que La jackson RR 24.

"Broc N'Roll à AMIENS n'en commande pas et ne l'ont jamais" faut que tu arrête de fumer aussi :mdr: Broc n'roll importe des trucs un peu dure à avoir comme le Mesa Boogie Caliber 50 head que j'ai foutu de côter.

"L'avis du jeune homme m'a bien fait marrer" tant mieux bolosse mais c'est qui à la guitare au final :clin:
12
@ wemy-the-guitariste :

Citation : "L'avis du jeune homme m'a bien fait marrer" tant mieux bolosse mais c'est qui à la guitare au final


:fleche: Bolosse? C'est une insulte?
C'est tiégo_80 qui l'à, désolé, je crois plus quelqu'un qui m'a "pistonné" pour avoir une RR24 bien avant qu'elle n'arrive en magasin, qui m'a vendu une sublime ESP SV en excellente état pour un très bon prix, que j'ai vu en vrai lors d'un séjour à l'étrangers pendant lequel j'ai vu sa J2SP et RR24 y'a 1an et demie de mes propres yeux.
Enfin quand je dit qu'il l'a, c'est plutôt qu'il l'avait, puisque il l'a vendu je pense, si je me souviens bien... Non? Confirmation?
Sinon pour la gratte, y'en a une, celle de gauche, c'est des bande bleu foncé dessus? On se rend pas bien compte!
13
Beaucoup d'égo et de "mesurage", dans ce thread...
Faudrait voir à recentrer le débat: on s'en fout un peu de qui a eu la gratte le premier...
14
Oué revenons au débat principal comme dit Bara !

Bilbout si j'ai le temps ce week-end je mèterai des photos de ma Jackson J2SP sur mon profil et la guitare était neuf quand je l'ai eu et non d'occaz j'ai encore les factures si tu veux.


non c'est juste que j'ai un peu modifier la photo. Aussi elle sont jaunes .

voilà
15

Citation : Sinon pour la gratte, y'en a une, celle de gauche, c'est des bande bleu foncé dessus? On se rend pas bien compte!


@ Bilbout : Non, c'est une "full" black, c'est un reflet qui donne cette impression de bleu foncé :) , ça m'a fait cette impression là aussi au début.:clin: ( :??: Je ne pense pas que cela te soit adressé "wemy-the-guitariste", tu n'est pas le centre du monde!)

Citation : Enfin quand je dit qu'il l'a, c'est plutôt qu'il l'avait, puisque il l'a vendu je pense, si je me souviens bien... Non? Confirmation?


Exactly! C'est vrai, je ne l'ai plus. Je ne l'ai pas gardé longtemps, je l'ai vendu d'ailleurs à un mec qui lui non plus ne l'a eu brièvement; il a eu un problème de crédit... :|

Hors sujet :

Citation : Tien fais voir une Photo de l'autre Jackson J2SP si celà est possible



Je ne vais pas m'abaisser pour me justifier, il y a longtemps que je ne "joue" plus à ce niveau là... :!:

Citation : Bilbout si j'ai le temps ce week-end je mèterai des photos de ma Jackson J2SP sur mon profil et la guitare était neuf quand je l'ai eu et non d'occaz j'ai encore les factures si tu veux.



Tu t'arrête jamais toi! :bravo:

Franchement comme le fait comprendre le modérateur on s'en fout! :noidea:

16

Citation : Non, c'est une "full" black


Ah d'accord! :bravo:
Justement j'en ai trouvé une sur le site que tu m'a indiqué de cette même couleur.
17

Citation : Et cette gratte est une Edition Limiter en très peu d'exemplaire mmec


Ba apparemment on en trouve encore :?!: sur les 30 fabriquées, on en trouve encore quelques années après...

:fleche: Neuve ou occasion?

Sinon, personnellement, je ne te la conseil pas. Notamment parce que je me souviens que sur ton ENGL Sreamer, Fireball ou Powerball, je sais plus ce que c'était (ça date) mais c'était agaçant le souffle que la guitare procurait en mode boost , après, si tu te mets comme j'ai vu sur rack, avec un bon noise gate c'est good, mais bon, à mon avis tu regrettera ta RR24... Moi ce fut mon raisonnement!
Et je ne comprend pas vraiment ta motivation pour cette gratte :???: T'était bien plus à l'aise sur la SV que sur la RR24, la J2SP c'est pareil (au risque de me répéter)!
18
Aussi les gens... Jackson c'est pas JACKSON STAR !
Enfin presque... Jackson avait un contrat avec une compagnie pour les modèle Jap. Une fois le contract expiré les production on toujours continuer mais pas sous le nom de Jackson mais de Jackson Star.

"Il existe certains modèles de "Jackson Stars" faites aux U.S.A au Custom Shop, par les luthiers habituels de Jackson, mais ces guitares restent dans le cadre de séries limitée. De ce fait, il existe aussi des "Grover Jackson" et "Team CJ" faites aux U.S.A."

J'en ai vu pas mal des J2PS moi aussi...
C'est juste une gratte qui est rechercher a cause de son look (Trop) Laiho...
Bien qu'elle n'a même pas les micro que Laiho avait sur ses Jackson et encore moins le boost dessu.

EDIT: La Grosse différence entre les Jackson et la J2PS c'est que les star on une très légère différence point de vue lutherie. Jackson Pro < Jackson Star < Jackson USA. Mais la RR24 est une MG donc je sais pas ...
La RR 24 n'a pas de Harward Doré ni de Boost. Changer l'electronique (Si vous êtes vraiment de groupie) et faire un trou pour le Boost c'est une petite sommes mais on tourne déjà pas loin des 2000 €.
La Star gagne bien sur même si faut la trouver ou sinon l'importer et ça aussi ça revient chère.
Autant économisé et se payer une CS!
19
Mr. Mustaine a raison.

Les jacksons Stars ce ne sont pas des Jacksons comme on trouve a toutes les rues !!!!

Déjà la lutherie est bien meilleur et autre ...

Pour revenir au problème de ce soufflement c'est que j'ai aucun problème avec sa il suffit juste de régler sont un ampli c'est tout
20
@ Mr. Mustaine: Exactement, merci :bise: , on se tue à le dire que c'est la même chose :bravo: (enfin sauf les différences dites ci-dessus ou listés dans mon avis)

Mais bon, "certains" vont encore dire le contraire! :shootme:

Pour revenir sur la couleur

Citation : C'est juste une gratte qui est rechercher a cause de son look (Trop) Laiho...

carrément, c'est pour ça que je voulais la "full black", beaucoup plus sympa! :aime:
Celle avec les pinstripes jaunes en pleine lumière fait franchement dégueulasse :??:, le jaune à mon goût fait trop "fluo" et donc ne rend pas super bien avec le doré que l'on retrouve ça et là sur la guitare, c'est dommage, il aurait fallu un jaune plus "orangé" (légèrement) ;) .

Après des goût et des couleurs... :D: