Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Stars Rhoads RR-J2SP
Photos
1/11

Sujet Jackson RR J2SP, more information

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 5 826 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jackson RR J2SP, more information
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.

Existe t-il différentes versions (hormis couleurs :8) ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.

J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?

Merci d'avance
2
C'est une Jackson star donc disponible que au Japon.
De plus je sais pas si il la fond toujours.
Sinon il y a la RR24. Qui est pratiquement la même chose a peux de chose près.
3
@ Mr. Mustaine: Merci, je l'ai lu dans les avis, et je viens de revendre ma RR24 blanche donc je connais de ce côté là! :clin:
4
Donc pour cette J2SP je suis le seul en France à l'avoir vu le prix pour l'import et tout le bla-bla de + j'ai contacter Jackson Us par leur myspace pour avoir plus d'information deçue


ce qu'ils m'ont dit dessus que c'est un model limited ( 30 exemplaires qu'au japon sous 3 couleurs et en sachant que 9 on quitter le pays du soleil levant seulement. )

Cette guitare na rien avoir avec le Model RR 24. C'est mieux que la RR 24 mais faut avoir le matérielle pour avoir le son aussi non j'aime cette guitare j'ai passer pas mal de nuits blanches et de journées dessus elle en a vu.

Le MAGASIN qui l'a importer dans Notre pays la France n'ai que Broc N'Roll à AMIENS mais si tu veux l'avoir c'est même pas la pène elle n'existe plus du tout j'ai voulu en ravoir une.

Mr. Mustaine ce n'ai pas la même que La RR 24elle est plus lourd niveau sustai c'est la classe, le boost un floyed sous licence qui tien mieux l'accord que la RR 24 pas les mêmes compossant et autres !!!!!!


En Gros c'est ma guitare lol et je l'aime même si j'ai envie de prendre d'autre model ( Une RR 24, une SL3, une BC RICH Chuck Schuldiner & une Caparison Dellinger rien que sa XD )
5
Ok merci beaucoup...
Tu m'a l'air bien, sûr de toi quand même sur certains détails!
6
Je me suis bien renseigner quand même dessus et je vois pas pourquoi je raconterai des conneries
7
Le

Citation : je suis le seul en France

me fait sourire. Tu sais nous vivons dans un monde de mondialisaion.
Tu dit être le seul en France à la posséder, soit :lol: , seulement 9 sont sortient du Japon...
J'ai vraiment de la chance alors, j'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux 2 musiciens dessus (à l'époque je ne m'interessé pas à cette instrument), dont un français d'ailleurs (qui ne répond toujours pas d'ailleurs). Et un des deux l'a acheté parce qu'un de ces amis allait commander sa deuxiéme dans une couleur différente et que ce modèle semblait interessant et bien ressemblant à la RR24.
Et tu dit

Citation : Cette guitare na rien avoir avec le Model RR 24. C'est mieux que la RR 24

, je trouve cela bizare. Comme avoir contacté Jackson US, qui n'a rien à voir avec Jackson Star... (japon) :???:
8
Une autre question wemy-the-guitariste , tu veux dire quoi par plastique?
Tu parle d'une guitare plastique pour la RR24 :D: , j'e ai eu une, que je viens de revendre, elle était en bois :???:
Qu'à tu voulu dire?
9
Je parle niveau poid je trouve que la RR 24 et très légère comparer à ma J2SP


juste un conseil n'achete pas des Jackson prend plutot des Jacksons Stars qui sont de meilleurs factures que ce qu'on trouve en Europe. Bon va Payer 1500€ ta jackson Stars voir un peu plus mais sa de la très bonne cam :clin:


tien la site : http://jacksonstars.fender.jp/catalogue/category/index.php?gid=3&stid=1234281457


Enfaite je ne vais pas prendres toutes les Guitares que j'ai dit lol ( Et encore un changement x) ) Mais belle est bien Une jackson Stars SL-TN02 et j'ai remarquer qu'elles étaient mieux de ce qu'on trouve sur le marcher des Jacksons
10
@ bilbout:

Hors sujet : je vois que j'ai pas réussi à me débarrasser de toi :mdr:
Mes respects l'artiste, y'avais longtemps!...



Désolé de répondre seulement maintenant, j'étais complètement débordé! J'avais pas le temps de me rendre où je souhaiter. Mais bon, ce ne sont que des petits poissons...!(proverbe allemand)

Donc comme le dit Mr. Mustaine à juste titre, c'est pratiquement la même chose!
Je viens de lire un avis récent sur cette guitare :8O: je suis mort de rire, on devrait censurer ce genre de chose :mdr: le plagiat aussi! Ou les "fote" dans un avis :lol: ou les

Citation : Le prix 1700€ avec l'import en magasin 1500€ après je dit plus rien

...??? :???: ???

Sérieusement, il n'y a qu'un seul modèle sortit en 2005 si mes souvenirs sont exacts en 3 couleurs (l'année 2007 tout du moins), c'est la dernière version que je connais, y'a eu quelques modifications par rapport à la première version. Je met une photo sur mon profil des 3 couleurs...

Pour ce qui est du magasin, passe par Ikebe, très pro, très bien. A ma connaissance, Broc N'Roll à AMIENS n'en commande pas et ne l'ont jamais fait, enfin, à l'époque, c'est à dire, il y a 2 ans facile, ba avant ma commande de la RR24 et donc en même temps que la tienne grossomodo.
Ca à peut-être évolué, mais j'en doute.

Sinon pour revenir sur la gratte en elle-même, si on se penche sur le poids, à l'aéroport il y avait 0.2 ou 0.3kg de différence entre les 2 valises (J2SP,RR24), sachant que dans la plus lourde y'avait un jack... Le poids doit-être à peu de chose près exactement le même. Chose logique, les guitares sont les mêmes! Lis mon avis j'ai détaillé les différences, je comprend que tu ai douté, moi l'avis du jeune homme m'a bien fait marrer... :lol: Alors je ne sais pas si il y croit parce ce qu'un vendeur peu scrupuleux lui à bourré le mou ou c'est de sa propre invention mais c'est pas mal! On aurait pu avoir le droit à la guitare pour les "STAR" :mdr: Mais bon, au vu de son orthographe illisible et de tournure de phrase, il doit être jeune, très jeune donc on lui pardonne :clin:

@ wemy-the-guitariste: Soit un peut plus modeste (un conseil), ok, t'a une bonne gratte, certains diront superbe, mais comment peut-tu affirmer que tu est le seul à la posséder en France??..?? T'a tapé à la porte de chaque foyer? :) Non, sérieusement, si t'en possède une depuis un an comme tu l'a écrit j'en voit 2 moi.
Soit humble! C'est pas la fin du monde!