Sujet Jackson RR J2SP, more information
- 56 réponses
- 8 participants
- 5 919 vues
- 8 followers
Bilbout
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2009 à 13:04:13Jackson RR J2SP, more information
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.
Existe t-il différentes versions (hormis couleurs ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.
J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?
Merci d'avance
Je m'adresse aux possésseurs de Jackson Star et plus particulièrement de ce modèle-ci, qui m'intèresse particulièrement ces temps-ci.
Existe t-il différentes versions (hormis couleurs ) de cette guitare?
Car en lisant les 2 avis, c'est ce que l'on peut penser.
J'aurai également voulu savoir où sont ces magasins qui importent ces pièces?
Merci d'avance
wemy-the-guitariste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 14/02/2009 à 17:01:12
Ouép
Mais je suis bien contant de l'avoir.
C'est claire que jvé me reprendre une Jackson Stars !!!!
Mais je suis bien contant de l'avoir.
C'est claire que jvé me reprendre une Jackson Stars !!!!
The-Duck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 15/02/2009 à 02:18:51
Attention ça vaut pas du US non plus Wemy !
Mais Jackson c'est vraiment des casse C****!
Les modèles Randy Rhoads US sont que des RR1 Avec 2H et un Pickguard.
C'est la le gros + de Jackson Star qui ont une assez bonne lutherie comble le gros creux entre les série japon et US de chez jackson, Car après la RR24 c'est RR1 et rien entre les deux, on passe de 1200 a 2000 €
Bref...Donc si vous voulez comme moi une gratte un peux Laiho/Latvala (Plus latvala pour ma part) dirrection CS obligatoire ;)
En même temps la RR24 à été crée dans l'unique but de concurrencé la LTD/ESP Laiho.
Au delà de la guitare n'éssayé même pas d'avoir son son!!! Prise de tête assurée! .La moitié de son matos (Epoque Jackson) n'est plus produit...
Mais Jackson c'est vraiment des casse C****!
Les modèles Randy Rhoads US sont que des RR1 Avec 2H et un Pickguard.
C'est la le gros + de Jackson Star qui ont une assez bonne lutherie comble le gros creux entre les série japon et US de chez jackson, Car après la RR24 c'est RR1 et rien entre les deux, on passe de 1200 a 2000 €
Bref...Donc si vous voulez comme moi une gratte un peux Laiho/Latvala (Plus latvala pour ma part) dirrection CS obligatoire ;)
En même temps la RR24 à été crée dans l'unique but de concurrencé la LTD/ESP Laiho.
Au delà de la guitare n'éssayé même pas d'avoir son son!!! Prise de tête assurée! .La moitié de son matos (Epoque Jackson) n'est plus produit...
wemy-the-guitariste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 15/02/2009 à 11:26:41
Oui tkt je sais que c'est pas du US non plus et c'est bien de meilleur qualité que ce que ta en Europe.
The-Duck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 16/02/2009 à 15:07:29
Wemy > Quel rapport entre Jackson et l'europe ?
Dernier détail , Elle est plus produite la J2SP faudra vous contentez de la choper en occasion
Dernier détail , Elle est plus produite la J2SP faudra vous contentez de la choper en occasion
wemy-the-guitariste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 17/02/2009 à 17:01:58
J'ai l'impréssion que les jacksons qu'on trouve dans chaque coin de rue sont pas top comparer aux Jacksons Stars !!:
Anonyme
1446
26 Posté le 17/02/2009 à 17:18:13
Citation : J'ai l'impréssion que les jacksons qu'on trouve dans chaque coin de rue sont pas top comparer aux Jacksons Stars !!:
Normal. Les modèles non US qu'on trouve "à chaque coin de rue" plafonnent à 1200 euros. Les Stars coutent ds les 1500; heureusement que pour le prix tu as quelque chose de mieux.
Aprés, chacun son choix, mais pour le prix et les contraintes de l'import, autant acheté un modèle US d'occaz...
The-Duck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 18/02/2009 à 20:51:08
+10 000 pour Black Wizard
D'autant plus que vous pouvez trouver des Pré-fender des année 90 pour 1500 € (Et encore !!!)
Après pour ce genre de modèle ça va être plus dure...
Tiègo: Petites vérification... Le manche des Jackson et Jackson star sont bien différent ?
D'autant plus que vous pouvez trouver des Pré-fender des année 90 pour 1500 € (Et encore !!!)
Après pour ce genre de modèle ça va être plus dure...
Tiègo: Petites vérification... Le manche des Jackson et Jackson star sont bien différent ?
Anonyme
1446
28 Posté le 18/02/2009 à 21:21:08
Oui ils sont différents quoiqu'on peut choisir des dimensions US en custom.
Aprés tout est relatif car les manches US sont finis à la main donc l'épaisseur varie même sur un même modèle.
Il me semble que les jap sont un peu moins large mais je peux me tromper; à vérifier...
Pour vous donner des exemples de tarifs,
RR US gaucher de 1985: 1250 euros
Soloist SL-1 gaucher de 2004: 1300 euros
Total = 2550 euros soit moins que le prix d'une US neuve (2800 euros)
Vive le marché de l'occaz!
Aprés tout est relatif car les manches US sont finis à la main donc l'épaisseur varie même sur un même modèle.
Il me semble que les jap sont un peu moins large mais je peux me tromper; à vérifier...
Pour vous donner des exemples de tarifs,
RR US gaucher de 1985: 1250 euros
Soloist SL-1 gaucher de 2004: 1300 euros
Total = 2550 euros soit moins que le prix d'une US neuve (2800 euros)
Vive le marché de l'occaz!
The-Duck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 18/02/2009 à 21:38:02
Et encore merci Fender de se faire le pactole sur les prix...
Au States c'est pas ce prix la ... 2000$ environs la SL1 selon la finition.
A l'heure qu'il est ça doit valoir 1500 1600 € neuf!!!
Si vous chercher du très haut niveau Jackson MIJ c'est la série Proffesional qu'il faut regarder
Au States c'est pas ce prix la ... 2000$ environs la SL1 selon la finition.
A l'heure qu'il est ça doit valoir 1500 1600 € neuf!!!
Si vous chercher du très haut niveau Jackson MIJ c'est la série Proffesional qu'il faut regarder
wemy-the-guitariste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 19/02/2009 à 13:37:17
Bon moi personne je reste sur Jackson stars, j'ai vu deux models qui me pote bien mais si celà n'est pas de la US ( WR-TN02
et SL-TN02 )
et SL-TN02 )
- < Liste des sujets
- Charte