< Tous les avis Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Publié le 26/11/06 à 19:24
2 micros doubles , corps aulne , manche érable , touche rosewood

les potars sont très raides , mais aucune friture quand on les tourne donc pas tellement de souci du moment qu'ils tournent et que la guitare sonne je vois pas le blem mdrr (mis a part que ca fait chelou au premier abord mais ca n'a rien a voir avec le son ou la jouablilité c'est un détail a la con )

Un manche efficace et vraiment sympa a prendre en main j'avoue l'avoir adoré

l'accès aux aigues ne pose aucun problème (malgré le talon du manche)

Nous jouons du thrash au sein de notre groupe , hellrider . je trouve cette guitare très adaptée au style . je l'ai essayée dans un randall a lampes et le son était énorme , gras patator , bien défini enfin le son était vraiment très bon je trouve surtout pour le prix !

j'aime bien le son clair aussi franchement rien a redire elle est cool

le micro chevalet est toutefois trop claquant et trop ... pour avoir un super son clair

et les saturés pourraient peut etre avoir plus de basses (si je jouais du néo mais pour du thtrash il faut un son plein d'aigues comme celui-la )

enfin bref une guitare très plaisante pour le son que je recherche .

Je l'ai essayée ,c'est celle du guitariste soliste de notre groupe , donc pas la mienne (je joue sur ibanez RG made in japan de 2001 )

j'avoue avoir halluciné le son est vraiment pas mal du tout
agressif , heu pas mal précis je trouve , bourrin , j'aime pas mal dans mon randall tout lampes ca a été un moment de plaisir a enchainer tous les plans les plus barbares et les riffs thrash ou metalcore de notre groupe . enfin je me suis bien éclaté la prise en main a été directe , je me suis vite très vite adapté au manche , super rapide , super confortable de la jackson . franchement cette guitare me donne pas mal envie d'économiser du fric et d'acheter une randy rhoads moi aussi ... elle est vraiment bien cette petite flying V enfin moi je l'ai adorée

en quoi uen heure je voulais plus la lacher tellement j'étais bien avec lol

je suis surpris par la qualité de cette guitare surtout vu le prix ! en plus en bleu métallisé elle est super belle je trouve