Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Action et frettes jackson

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 3 followers
1 Action et frettes jackson
Bon voila l'autre jour g essayé une rx10d en magasin parce qu'il n'avait pas la js 30. Et alors la la grosse deception, ok les micros arrachent le slip, ok le manche est plus fin qu'un poil de b***, mais alors les frettes c l'horreur !!! Je me suis bousillé les doigts !!! En plus les cordes étaient tres hautes par rapport à la touche, vraiment horrible ...
Donc ct pour savoir si cette petite jackson a les memes caracteristiques au niveau de la hauteur des cordes et de la taille des frettes. Merci !
2
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
3
Bah, ca doit etre kifkif ! Elle etait bien reglé ? Parceque sur ma JS30 j trove pas que ca soit specialement haut. Et manche (et donc frettes) est identique quasi certains !
question dhabitudes ptet...
Decadence par Excellence...
4
9a veut dire que c pas specialement bas non plus ... :((
5
Bah j'y pense la RX10 a un Floyd nan ? (pas la JS30)comme dit s il est mal reglé... par contre les frettes quesque tu leurs reproche de special :???: ? essaye ptet un autre modele de Jackson, ou un autre magasin !
Decadence par Excellence...
6
Ouais ct peut etre ça ... Par contre pour les frettes je les ai trouvées tres grosses et pas glissantes du tout, enfin elles m'ont tué les doigts. C pas grave g vu une petite mockinbird qui était vraiment geniale mais sans floyd ... c pas grave je crois que je v rester sur ibanez ...
7
Bah ptet que si tu nettoie bien le manche (avec les produits adaptés :clin: ) sa devrait aller non ?
Ou alors ptet en réglant bien le floyd et en mettant du fast fret sur les cordes, sa rendrait ton jeu bien plus agréable non ? Demandes au vendeur je voit que sa ^^
Bon c'est vrai que c'est aussi une questino d'habitude hein :8)