Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Besoin de conseil pour cette Jackson JS-30 RR

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
1 Besoin de conseil pour cette Jackson JS-30 RR
Bonjour amies guitariste! Voilà en faite je suis plutot brancher blues stevie ray Vaughan...enfin vous voyez le genre mais j'aime aussi beaucoup m'adonner au shred et plus particulièrement Zakk Wylde ainssi que Randy Rhoad. Je possède actuèlement un strat fender mexicaine standar que j'adore et un showmaster squier que j'ai eu il y a un moment déjà et don je ne me sert plus. Bref je désire m'acheter une guitare métal plus orienter solo enfin shred koi. G pensser à cette guitare alor je voudrai savoir si le talon du manche est pas trop imposan enfin par rappor à une strat et si le manche est facile et rapide .
Pay in a free world
2
Salut ,moi j'ai essayé celle la et oui en effet le talon est un peu imposant pour l'accet au aigus mais c'est malheuresement le probleme de beaucoup de jackson de milieu de gamme...
3
Comparer à une Ibanez de typr RG je me demande si les mache Jackson son plus proche des manche gibson (asser gro et ron).
Et je me fiche asser des micro car j'ai pr intention de les changer par la suite mais pas maintenan psk je n'est pas le porte money lourd en ce moment :oo:
Pay in a free world
4
Salut!
Les manches Jackson, ce sont des autoroutes! Super fins, comparable à des RG!
5
Manche autoroute, type RG.
Les micros sont pourris, mais pas pire que les micro des guitare dans cette gamme de prix.
Accès au aigu correcte, mais c'est vrai que le talon est pas top, mais ca reste largement au dessus d'une strat.
6

Citation : je me demande si les mache Jackson son plus proche des manche gibson (asser gro et ron).



pour moi qui ai une gibson lespaul custom dans mon arsenal les manche jackson ne sont que pur copie des manche gibson que j'affectionne tant et c'est pour sa que j'adore aussi ma petite jackson ps4(regarde aussi car c'est très typé métal et bien pour les solo ;tres net ,précis et pas chere !!environ 200€ d'occaz :clin: ).

ps: ne pas voir le sens péjoratif de "copie" car les manche jackson sont tout boneman exelant
7
:???:
Bin c bizarre. j'ai une PS-4 et un pote a une Gibson CUSTOM US et alors les manches sont pas (mais alors pas) du tout pareil niveau profil. :??:
8
J'ai vue aussi qu'il y aurai aparament des problème de répartition du poid, pas top surtout que j'aurai l'intention de placer un fatfinger sur la tête; ce qui ralonge le sustain en aloudissan le poid de la tête :??: du coup sa sera encore plus enbaitan mais je pourai tjr m'arangeren aloudissan la caisse.
Pay in a free world