Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet EMG 81 85 pour Jackson JS 30 RR ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
1 EMG 81 85 pour Jackson JS 30 RR ?
Hello a tous !

Je possède la JS 30 RR depuis un an à peu près, et je commence à vouloir passer à autre chose niveau son. J'ai pensé au pack EMG Zack Wylde (81+85), mais je ne sais pas si c'est galère ou pas d'installer ces micros sur cette gratte, et si la lutherie en vaut le coup (mon budget est très serré^^).

Merci d'avance :)
2
Slt, ca se monte facilement pas trop de soucis.
Niveaux son ya pas photo, ca vaux le coups plutot deux fois qu'une.
Maintenant la lutherie...c'est de l'aulne pas de la cagette, mieux que bcp de grattes de sa categorie donc, mais bon forcement niveaux vieillissement ca doit pas etre la panacée...a toi de voir.
Decadence par Excellence...
3
Okay merci :D:

Pour l'installation, j'ai pas besoin de "percer" ou autre chose dans le genre pour le cablage, parceque ma gratte n'est pas prévue pour des micros actifs...
4
Nan pas blem, ca rentre pile poil :clin:
Decadence par Excellence...
5
Chanceux j'ai pas eu cette chance pour mon micro jackson J90C ( enfin j'ai la KV moi mais bon c'est les même modèle ...)!
Par contre une question comme ça...J'ai changer de micro j'ai l'intention de changer de sillet et l'électronique... Mais l'électronique j'ai aucune idée de quoi prendre !!
Vous Avez des conseils ? :???:
6
Moai c'est les Jackson CVR2 qui st sur cette pelle a l'origine.

L'electronique parcontre... :???:
Decadence par Excellence...
7
Oui c'était aussi un CVR2 que j'ai changer pour un J90C :aime: