Jackson JS King V JS32 (2013)

Tous les avis sur Jackson JS King V JS32 (2013)

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • AbosaurAbosaur

Une bonne Jackson à petit prix

Jackson JS King V JS32 (2013)Publié le 23/11/21 à 17:19
    Achetée en piteux état une bouchée de pain pour un projet custom, cette guitare une fois équipée d'une paire d'EMG et bien réglée s'est révélée être un très bon instrument!
    La construction est très correcte, le hardware honnête (je projette de lui installer un vibrato Schaller Lockmeister), elle est aussi plutôt légère.
    Malgré sa forme, ça se joue très bien debout et le manche est très agréable.

Je conseille vraiment cette pour s'équiper d'une bonne guitare qui ne craint rien, sa lutherie est vraiment bien et avec une meilleure électronique, c'est un atout dans son arsenal de scène sans crainte de l'abîmer!
    Malgré sa forme, ça se joue très bien debout et le manche est très agréable.