< Tous les avis Jackson Randy Rhoads RR24
Jackson Randy Rhoads RR24
raphiki2 raphiki2

« Pas mal ! »

Publié le 10/07/12 à 19:57
Alors Chevalet floyd rose (un vrai), un micro emg 81, un bouton de volume, un manche extra fin un peu a la ibanez mais en plus confortable et bien glissant. La peinture est dorée et noire, rien a dire au niveau des caracteristiques, cette guitare est top !

Le manche est très agréable, l'accès aux aigus est plus que facile. La forme peut poser quelques difficultés au jeu assis, mais on s'y habitue vite surtout que les cornes sont plutot fines donc au final on cale la guitare sur la jambe gauche et ca pose pas de probleme.

J'ai testé cette guitare sur un gros ampli marchall, et la petite deception! Déja il n'y a qu'un seul emg 81, ce qui s'avère plutot bon pour du metal, mais pour le son clair il manque quand meme un emg 60. Ca oblige presque a dédier cette guitare a la disto c'est dommage.

Je suis allé au magasin pour l'essayer et je suis repartit avec une flying V, qui est quand meme très au dessus. La RR24 est très belle, bien finie, extremement confortable, mais l'unique emg 81 ne la met pas vraiment en valeur. Si elle avait eu un emg 60 ou 85 en plus je repartais avec, c'est sur !
C'est donc une bonne guitare, mais qui manque cruellement de polyvalence.