Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Suite RR24

• 71 réponses
  • 20 participants
  • 5 692 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
:bravo: Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle claque :mdr: ! Je me suis mefié quand ces mauvaises langues ont ecrits "images google"
12
Mais le probleme reste le fait de la testé pour voir si ca vaut le cout personelement :??: !!!
Parce que Jackson , pour avoir une bonne gratte faut y mettre le prix :P:
(Quand je dit bonne gratte personelement : Manche traversant , 24 cases , manche fin , ... , apres c'est mes choix)

Mais une petite remarque :
Sur la RR24 de tiego il y a un binding sur le manche et la tete de la guitare mais sur les photo du NAMM toutes les RR24 n'en n'ont pas :??: et meme sur le site de jackson , il n'y en a pas !!!
Bizare !?!?!?!?!
13
Ecoute kinder surprise tu va arretez d'effacer les messages des gens et te la jouer messieur je suis froid respecter moi sinan jpense que tu va vite perdre t'est fonction comprit ? attend ta kel age ? 13 ans ? c'est pas trés mature sa
14

Message de modération : Il y a une charte que tu as acceptée avant de poster ici !
Merci de la respecter, notament en ne postant de messages hors sujet sur une Mailing List, où tous les inscris reçoivent un mail à chaque nouveau message. Si le message en question est HS c'est pénible.
Tout message hors sujet sera donc supprimé.

15
Salut,j ai l intention de m en acheter une et je voulais savoir si il existe un case spécifique pour la forme de la rr? Et quels sont les prix? Sinon il parait quelle est très bien équilibrée et légère...Merci.
16
Ouai, moi aussi ca m'interresse. Pour la qualité de la guitare sky77, lit l'avis sur cette gratte, il est bien fait.
Je sais pas du tout comment elle est livré, tout les info que l'on a c'est sur le site Jackson, ou les revendeur style thomann.
Si Tiègo pouvait nous en dire plus...
Sa m'interresse de savoir comment il a fait pour en avoir une
17
Et c'est quoi son binding et ses shark inlays reverse, on ne les retrouvent pas ailleurs, peut t'on les avoirs sur commande? Ou y'aurai t-il 4 modéle différent?

Hors sujet : Je n'arrive pas à t'envoyer de message perso à Tiègo_80 ? Et il manque aussi pas mal de chose qu'il à ecrit

18
Pour Skyl77 :

Pour le case c'est la meme que pour toute les randy rhoads et c'est celle la :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C63387%2Cmao%2Cjackson_randy_rhoads_hardcase.html

les prix varie de 1070 € chez thomann , à 1300 € chez plugsquare ! avec une attente de livraison environ 3 à 4 mois pour cet periode !

D'apres l'avis de tiego , la guitare serai equilibrer a merveille , et jsuis pas surpris car jackson ont surement fait ici la guitare qu'il faller ;) (enfin à mon avis).

Pour Bilbout :

Alors pour Tiego c'est pas pareil ! Sa rr24 n'est q'une edition limiter , ca devait etre les premiers model construit. C'est pour ca les binding sur le manche et la tete et le inlays inverser.
Les seuls models qu'on peut commander ce sont les 3 qui sont en photo. Voir site jackson aussi.
19
Merci pour la réponse au sujet du case. Mais on peut se le procurer où et pour combien? :???:
20
Cherche sur thomann and co. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.