Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Suite RR24

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 5 538 vues
  • 19 followers
1 Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
:bravo: Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
2
Et maintenant restons sur le sujet "Jackson RR24" :??:

Oui je l'ai commander sur le site Thomann (site allemand qui distribue un peu partout en europe) pour 1 peu moin chere que sur les sites francais (ex : plugsquare).
Quand j'avai demander à thomann si la guitare etait en stock, ils m'ont dit qu'il fallai obligatoirement passer une commande chez eux (donc chez thomann) pour qu'ils prennent la commande chez le distributeur de Jackson guitar. Donc pour la commander sur un site faut vraiment etre sur de la prendre.
Pour le catalogue , je n'en sait trop rien. je ne l'ai pas encore appercu, ou surement sur le prochain catalogue de Jackson guitar ( :clin: reste plus qu'a attendre qu'il sorte ^^).
Mais si tu desire l'acheter, il te faudra jusqu'à 4 mois d'attente avant de la recevoir. MOi je l'ai commander fin fevrier :( et les jours passe trop doucement a mon gout.

Sinon pour les samples, c'est juste des son de la gratte tester sur n'importe kel ampli (moi ca sera logiquement sur mon ampli ^^) pour que les gens puissent donner un avis , mais la qualiter ne sera pas au rendez vous.

Voila. Je pourai en dire + apres l'avoir recut.
3
T'inquiete, je connai bien thomann :D: , j'ai déjà eu à faire à eux.
4
:D: Oui j'ose plus citer autre chose que la RR24 sinon Le Moderateur (qui va peut-être me répondre) vaencore frapper... :clin:
5
Et t'a raison pôur le catalogue, je viens d'aller le chercher et aucune traces de la Randy Rhoads RR24, c'est aussi sur le catalogue 2006 avec les photos...
6
La RR24 est sur le catalogue en ligne Jackson. C'est un modèle qui a été présenté au Winter NAMM 2007 (lien ici pour la présentation générale et ici pour les photos du Namm qui a eu lieu en Janvier dernier), donc très récent (pour la logistique Jackson).
Entre sa présentation officielle et sa présence en magasin, encore faut-il qu'elle soit produite en quantité suffisante pour tous les marchés. Ce qui n'est pas encore le cas, Jackson ayant d'abord, logique, comme stratégie d'arroser le territoire américain, et le reste du monde ensuite, et seulement ensuite. Sa dispo via VPC est dont plutôt aléatoire pour le moment, ils devraient certainement arriver à satisfaire les demandes d'ici à cet été, au pire cet automne. Et d'ici à ce que ce soit facilement dispo dans n'importe quel magasins de quartier, ce sera pas avant cet automne au plus tôt à mon avis. Sauf pour la dizaine max de rares chanceux qui ont eu une série limitée ou un des premiers modèles importés.
7
J'ai bien relut le premier forum, et je vois que Tiego l'a eu très tôt!! :???:
8

Citation : Sauf pour la dizaine max de rares chanceux qui ont eu une série limitée ou un des premiers modèles importés.

Dont Tiego.
9
Si il dit vrai... :clin: (je fini de lire le premier forum)
10
Je dit vrai! :D:
Depuis le début y'en a qui ont du mal quand meme...
Tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum, je vois que t récente ici, si tu as des doutes clique sur mon nom à gauche, tu aura une photo de la RR24, c'est la noire et jaune.
:fleche: Pour info il n'ya pas eu une dizaine de chanceux mais 3 dizaines, dans l'Europe et la france n'a pas été servi... Une habitude