Sujet de la discussionPosté le 19/05/2007 à 13:52:29Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
Il semble que chez Jackson il y ait deux modèles de case pour les rr. Une réf jcc 901 qui semble convenir au rr et king seulement et la réf jcc 202 qui est est en fait un multi case pour les rr,king et kelly. Laquelle faut il choisir telle est la question
Et sinon une rhoads serait bien câlée et protégée dedans ? La mousse à l intérieur est moulée sur la forme ou c est carré et on peut mettre une kelly ou une king.... J aimerais bien la réf chez jackson du case avec mousse ayant la forme de la rhoads pour quelle soit bien maintenue! Si quelqu un connait la réf
Un pe chere chez Jackson les cases... Et malheureusement, il faut acheter qq chose car la RR24 est "nu"... enfin, arrive en carton
Donc la meilleur chose a faire est de negocier qq chose en même tps que l'achat, malheureusement encore, les case Jackson ne sont pas légions en magasin et sont très cher à mon goût (env. 225€ pour la simple forme RR), je me suis rabatu sur un modele de chez Gator (voire la boite noire) la GW extreme, 125€ prix catalogue ...
Et aux final j'en suis très content