Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

ESP Alexi Laiho case pour ma Jackson RR 24 ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ESP Alexi Laiho case pour ma Jackson RR 24 ?
Salut!

J'aimerais acheter un étui moulé Randy Rhoads mais je n'en trouve plus!
Je me demandais si la Jackson pouvais rentrer dans la "ESP LTD CASE ALEXI" https://www.thomann.de/fr/esp_ltd_case_f_alexi.htm

Voilà, merci d'avance. :clin:
2
Hello.
personnellement, j'ai comme un doute... niveau longueur, ça devrait aller, puisque les deux pelles sont des 24 cases. par contre il faudrait que tu arrives à savoir si le flight Laiho est spécifiquement moulé pour la Ltd/l'ESP, avec des mousses dedans exactement aux dimensions de la guitare, ou si c'est plutôt juste une boîte creuse rectangulaire bien rembourrée, façon coffin case®, auquel cas ça devrait effectivement rentrer, mais attention quand même aux angles de la gratte.
Les formes des deux guitares sont différentes (le passage de Laiho de chez Jackson à chez ESP est une longue histoire), puisque pouré viter les procès ESP a par exemple rallongé la corne du bas.
Il existe un flight Jackson (ou existait? la mienne a un an à peu près) conçu spécifiquement pour la RR24, et franchement très classe, costaud, et moulé aux petits oignons (photos si tu veux?). personnellement, c'est le type qui m'a acheté la guitare aux USA qui s'est aussi chargé du flight, et m'a envoyé le tout. je lui fais un peu de pub, du coup, vu qu'il a été très classe: http://myworld.ebay.fr/s_vankirk509/ essaie de lui demander s'il peut t'avoir un flight. tu en auras pour un peu cher, mais ce sera "l'officiel". sinon tente ta chance chez Grand Central Music par exemple. tiens-moi au courant. à plus :clin:

Eylin
3
De plus, les tètes ne sont pas les mêmes, celle de la Jackson est plutôt longue, bien inclinée vers le bas, et un peu ronde au bout, celle de l'ESP est plus courte, moins inclinée vers le bas et carré à angle plutôt pointu au bout. Donc c'est possible que tu n'arrive pas à rentrer la tète de ta Jackson dans la flycase de l'ESP.
4
Sinon tu as les etuis rockcase chez thomann justement ou la forme generale est rectangulaire et a toi de poser des morceaux de mousse fait expres suivant les formes des grattes pour caser la tienne.Pas badgé ESP ou LTD ( un pochoir fera l'affaire) mais moins cher et plus facilement trouvable.
C'est ce que j'ai fait pour ma LTD Mustaine, car le mec ne m'a jamais donné l'etui avec. Et ca rentre nickel.
Je peux te faire une photo si tu veux.
5
6

Bonsoir à tous!
Excusez-moi de ne pas avoir donner signe de vie mais j'avais un peu oublier mon sujet..
Déjà, merci à tous d'avoir essayer de m'aider.

AceFireForce117 --> J'aimerais une case en forme rectangle, et non la case ayant la forme de la guitare. Merci quand même.

Et sinon j'ai regardé une Case Alexi Laiho, et enfaite au niveau de la tête, ce n'est plus du moule donc la tête de la Jackson passerait; le seul endroit où ça pourrait coincer c'est la taille de la guitare et les 2 piquent. Je pense que niveau de la taille ça devrait être ok et que pour la pique la plus courte, que vu que celle d'Alexi a juste étée un peu rallongée, celle de la Jackson devrait y rentrer!

En attendant, un ami va commander une ESP LTD Alexi en Octobre et la case avec, donc je pourrai voir de moi-même si la guitare rentre dedans.. Je vous tiendrai au courant si je ne l'oublie pas!

7
Ca rentre mais il bouge un peu, étant donner que la petite pointe est plus petite que celle de la ESP