Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2009 à 15:49:52vis ressorts-table guitare
salut , Je suis un heureux possesseur d'une jackson RR24,et hier j'ai osé avec des potes de franchir le pas: changer l'accordage de ma guitare. Ca nous a presque pris 2h en tout,une fois le parallelisme presque réglé ( c'est pas parallele a 100% mais ca va)tout va bien, cependant j'ai remarqué un detail qui m'a vraiment troublé: les vis qui relient les ressorts a la table sont directement mis dans le bois, y'a pas de taraudage metallique, du coup j'ai peur que a force de tourner les vis que ca se deloge sachant que la matiere en contact est le bois qui n'est pas aussi ferme et solide que le metal, est-ce le cas pour vous aussi? PS: J'ai lu le topic de jackSSon et je pense aussi que le floyd n'est pas aussi performant que je le croyais. Est-ce reglable?? (j'utilise du 9-42 en DGCFAD et y'a 4 ressorts dans le floyd) Merci