Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRMG Warrior (Before 2006)
Photos
1/65
Jackson WRMG Warrior (Before 2006)

Sujet Fabrication

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 993 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fabrication
Le manche est il collé ou il est visé et en quoi elle est faite?
2
Vissé, en bois d'arbre (manche érable, touche palissandre, corps aulne). Les infos sont sur le site Jackson
3
En bois d'arbre :mdr:
4
Elle a un très bon manche vissé.
Très confortable pour une Jackson !
5
Jouant principalement du black, et souhaitant tres prochainement m'offrir cette warrior, j'ai qd meme une petite question : les micros sont ils de bonne qualité pour ce type de musique ?
6
Bah ce sont des EMG-HZ donc ce sont de bons micros passifs !

J'en avais une et je l'ai revendue à un mec qui fait du Grind Death, et il en est très content ! :boire:
7
Alors warslut,tu te l'ai payé cette gratte?????? :bravo:
New groupe:BRUTAL OPPOSITION!!!!
8
Maintenant plus d'un an que je l'utilise(j'étais anciennement sephiroth-grinder avant que je me fasses hacké...)et toujours pas déçu par la bestiole!j'ai fait réglé le micro sh-13 pour qu'il crache un peu moins d'aigûes que d'origine et j'ai retrouvé un peu de polyvalence,la précision de jeu est toujours aussi mortelle!le manche et le vernis n'ont toujours pas bougé,mise à part les micro-rayures,le fléau du guitariste méticuleux au dos de la gratte.Depuis j'ai testé maintes guitares,notamment une américaine qui vaut 3fois le prix de la mienne,et bien autant vous dire qu'excepté les finitions,la Wrmg a le niveau côté son!
par contre je me pose toujours la question côté bois utilisé pour le corps,un magazine me dit que c'est du tilleul,un modérateur d'ici dit que c'est de l'aulne,d'autres disent que c'est du peuplier...bref on est pas avançé!
9
Le tilleul vient juste de débouler sur les séries JS, il a très peu été utilisé, et jamais sur les MG.
Le peuplier n'est plus utilisé depuis 1998, avant la production des MG, et les séries MG sont toutes faites en aulne, à l'exception de la Slsmg, en acajou.
Maintenant, si t'as des doutes, et tu trouves que j'ai pas d'arguments, tu peux toujours esayer de contacter Jackson ou mater les catalogues Jackson...
10
D'une maniére générale les magazines, voir les sites de ventes boarfff...
Vaut mieux se fier aux catalogues/sites officiels !