Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Help les mek steplait

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help les mek steplait
Salut les mek jai une jackson kelly KE-3 et losrque je joue debout.. cest tres difficile de jouer parce que elle penche par en avant... je sais pas si il existe une méthode pour que elle reste droite.. merci a la prochaine..

pis aussi je voudrais macheter une metal master mais sur mon rp50.. a chak fois ke je blok mes corde jentend un petit son aigu vraiment agasant.. je me demande si sur la metal master il vas avoir sa.. merci de me repondre
2
Change de style de zyk :clin: essaye la tek, au moins si t'es debout y'a ke ta tête qui va gébou :bravo:
3
Ton son aigue, c'est pas à cause de ta gratte ? est ce que t'as mit quelque chose sur tes ressorts de vibratos, pour éviter qu'ils vibrent parceque cette gratte est très bruyante.

pour ton histoire de ta gratte qui penche en avant, peut être que faut que t'essayes d'autres sangles qui acrochent aux vetements, genre évite les sangles en nilon ... sinon peut être qu'un luthiers peut te changer de place les endroits où on acroche la sangle, ça peut améliorer l'équilibre.
ou joue torse poil en transirant, ça aide ! :mrg:
4
Le son aigu... cest juste quand je met bin dla disto.. et non g pas mit de resort sur mon tremolo. javoue que je vais asseyer de coller quelque chjose de ruguex en desosus de ma sangle... parce que je lavais payer 50$ sam tente pas de men racheter une autre lol.. pis la metal master...c tu bon??? merci

[Modéro Edit] Et je promets de faire un gros travail sur moi pour ne pas poster en SMS avant de me faire modérer! [/Edit]
5
Euh quand tu parles de son aigu, tu parles de larsen ? :8O: ........ hum.
Le but de la vie est manqué.
6
Ok je repond juste à la question de la tete qui penche: j'avais ce probleme sur ma flying v epiphone: j'ai changé la position de l'attache courroie et maintenant elle tient nickel!!!

Sur la kelly, faut que tu trouve l'endroit où tu peux le mettre, mais fait gaffe avant de faire de la chacrcuterie: cet endroit n'existe peut être pas (du moins à un endroit ^partique car physiquement cet endroit existe toujours mais il peut être en plein milieu de la gratte!!!ça y'est je délire :clin: )
7
Salut, pour répondreau sujet de la tête qui penche, je gratte moi aussi sur Jackson Kelly mais moi c'est une Pro, et qd je joue de bout, j'ai aucun problème particulier, j'ai toujours mon manche relevé légèrement vers moi comme ça j'ai aucun souci

j'espère que ton ptit pblm va vite s'arranger sur ce a ++ :clin:
8
"mais moi c'est une Pro", tu veux dire une USA select? J'ai remarqué que les USA made n'avait en effet pas les même points de fixation, celui de la corne étant situé plus vers le dessus et selui du manche plus au milieu, ça change à n'en pas douter le point d'équilibre!
Cependant, sur une KE3, qu'autres on-t-il ce problème? ou ce problème a-t-il été résolu?
9
Salut, j'avais le même problème que toi, j'ai donc déplacé le point d'ancrage sur la tranche (au lieu du dos) qui part du manche, comme l'ESP d'Hetfield, problème résolu à ce niveau. Tu peux regarder la photo sur mon profil, on voit peut-être le strap. Par contre le manche penche toujours un peu tête vers le bas, donc à refaire je déplacerais peut-être le strap un peu plus près du manche (moins en haut de la "corne" quoi) pour rééquilibrer tout ça. Autre bidouille, tu passes ta sangle côté droit par dessus la corne sur laquelle vient appuyer le bras droit. Bon c'est sûr que le vernis va pas apprécier le frottement. Ou alors faut mettre une protection. A réfléchir !
10
Wais effectivement,
Ca reste tout de même du bricolage et quoi je vois le nombre de gratte qui ont se problème, je comprend pas pourquoi ils y réfléchissent pas un peu plus lors de la conception, d'autant que ce sont des modèles qui date!!

Combien t'as environ couté la modification du point d'ancrage (si tu l'as fait faire par luthier)? est-ce propre au niveau de l'ancien trou (rebouché, repeint...)?