Jackson KS2 Kelly Star

Tous les avis sur Jackson KS2 Kelly Star

5.0/5
  • getyourgunnsgetyourgunns

Jackson KS2 Kelly Star Publié le 15/06/07 à 22:34
    Guitare fabriquée au Japon.
    24 cases.
    vibrato Jackson JT580LT à blocage sous licence Floyd Rose.
    aux niveau des micro, deux doubles Duncan Design, HB102N côté manche et HB103B en guise d'aigu.
    Le manche est vissé, en érable, très fin, parfait pour le jeu fluide et trés rapide.
    allez 9 à cause du floyd , qui aurait pu etre mieu, bien que déja trés bon.

Guitare fabriquée au Japon.
    24 cases.
    vibrato Jackson JT580LT à blocage sous licence Floyd Rose.
    allez 9 à cause du floyd , qui aurait pu etre mieu, bien que déja trés bon.

C'est ma troisieme guitare, et je la trouve formidable, le manche est trés agréable, l'accès aux aigus simpliste, mais ce qui me plait le plus dans cette guitare, c'est son look, elle a vraiment la classe, je l'ai acheté car je recherché une forme simmilaire a une wahsburn du tant regrétté mr dimebag darell, le poid est raisonnable, et le son des micros sont trés intérréssant, bien que prédisposé a la grosse saturation, je jou de tout dessus, et je la trouve plutot polyvalente.

Je jou dans tout les styles de musique, surtout du funk et du métal. ou du groove metal comme pantera, et je la trouve parfaite pour l'utilisation que j'en fait.

Je l'utilise depuis maintenant 7ans, je l'ai payé quelque chose comme environ 1000 euros a lépoque, le raport qualittée prix est exélent , c'est une trés bonne guitare, celle qui me comble le plus pour le moment. Et avec l'expèrience pas de doute, je refferai ce choix.