Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le probleme c'est que le son est assez sourd, j'ai du mal a avoir un bon son pour l'accompagnement. Je soupsonne que les micro ai été changés : dessus il y a ecrit Duncan Designed au lieu de Seymour Duncan, je trouve ca bizarre.
D'apres le site de Jackson les micro sont le suivant
- Seymour Duncan® JB™ TB4 Humbucking Pickup
- Seymour Duncan® Jazz™ SH2N Humbucking Pickup
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2007 à 19:48:57
T'as simplement acheté un fond de stock pré 2006 (les Duncan "originaux" sont sortis en 2006 sur la RR3, avant 2006, c'est du Duncan Designed). Toujours bien se renseigner avant d'acheter.
[edit] Je confirme après avoir vu la photo de ta RR3 EDS dans ton profil, c'est un modèle pré 2006, ça se voit d'emblée avec le hardware chromé. Les post 2006 ont le hardware noir.
0
spineheart
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/03/2007 à 19:49:32
Ok merci pour ta reponse, je suis deja plus avancé
ca veut dire quoi exactement EDS ?
(ps le hardware chromé est quand meme beaucoup plus classe je trouve.. )
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/03/2007 à 19:52:51
Eerie Dess Swirl (le colori de la RR3 de ton profil).