Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette gratte ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
1 Que pensez vous de cette gratte ?
Tout est dir dans le jujet :8)
Musique poilue.....!!
2
J'en ai une et j'ai deja posté un avis sur cette guitare...


c'est sympas pour faire du metal...mais c'est pas du tout polyvalent, et cher pour ce que c'est (comme beaucoup de guitare de ce genre) !
3
Ouaip spécial METAL !!!
Accès aux aigus excellent bien sur
mais la version japonaise est très light niveau micros
moi j'ai changé pour des Seymour Duncan TB6 et TB2 (manche) ça arrache !!!

Sinon toujours pour la version jap, le bois n'est pas d'une qualité monstrueuse et le manche donne des signes de fatigue au bout de quelques années
Qques Galères aussi à cause des 2 boutons de volume (1 par micro), pas pratique du tout sur scène qd tout le son est à fond, difficile de couper bien net

Une bonne guitare quand meme, j'ai craqué pour le look
4
Tkt mon gas c est une guitare de ouf , c est klr qu avec celle la tu pourra faire qu un style de zic : METAL .
mais tu sera pas decu
Horizon pas net , reste a la buvette
5
Bonjour a tous,
je suis pas vraiment d'accord avec vous... :oops:
La mienne est montée emg et elle est aussi polyvalente que le plus part des guitars dans cette gamme de prix. Avec le EMG85 en manche on a de très beau son clairs et avec le EMG81 en chevalet ça envoi du bois! :bravo:
DeathDesign, je comprends pas en quoi les deux volumes sont génants :???: (sauf si tu jou en position intermediaire, c'est a dire les deux micros en même temps, ce qui n'est pas vraiment recomandé pour du metal...) Au contraire, si tu n'utilise que le micro chevalet, tu peu baisser complètement le son du micro manche et couper brutalement le son a l'aide du switch!
Sinon c'est vrai que les micro d'origine sont un peu pourris...
A+.
6
À Willy-Skipper très franchement vu la position des potards, leur écartement et leur place sur la guitare, ça le fait vraiment pas au niveau confort de jeu quand même. Et mon montage en seymour fait que la guitare envoie vraiment la purée avec 100% micro chevalet et 50% micro manche, il y a un vrai boost avec ce réglage là, les basses sont plus rondes.
En revanche, p'tite question au niveau des EMG, tu as réussit à les faire rentrer dans les emplacements micros ? je me souviens avoir regardé à l'époque et ça rentrait pas ...
7
Salut,

Aucun problème pour mettre les EMG ils rentrent nickel!
Moi les potards ils ne me gènent pas du tout, en revanche ca peut être bien de mixer un peu de micro grave comme tu le fait vu que la gratte manque un peu de basses.

A+
8
Perso, je la trouve excellente pour du métal, mais vu l'équilibre, j'ai du mal à jouer longtemps avec elle. Par contre, il est certain qu'il faut bien changer les micros d'origine si tu veux taper dans du métal lourd (Death, Thrash...), ou alors investir dans un ampli qui coutera 6 fois le prix de ta guitare.

Ceci dit, j'ai l'intention de m'en offrir une dans un avenir relativement proche. Donc, mon avis n'est pas si négatif qu'il a l'air.

Petit tuyau, comme beaucoup de matos, elle coute presque 130 Euros de moins si on traverse le Rhin.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

9
Moi j'ai une RR3 a tete reverse , je trouvais les micros d'origines pas trop mal , mais depuis que j'ai monté en emg60A et emg81 , c'est une bombe !!! :aime: le pure son thrash , hyper precis , mais elle est aussi tres polyvalente , je peux jouer du blues / rock sans aucun probleme :bravo: