Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR5
Photos
1/235
Jackson Pro Randy Rhoads RR5

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Pickguard doré .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 026 vues
  • 4 followers
1 Pickguard doré .
Bonjour a tous !
j'ai vraiment flashé sur cette guitare, surtout niveau prix, esthétique, micro etc ... la seul chose qui me géne c'est les deux pickguards de couleur doré ... je me demander si il etait possible de trouvé ces pickguards en couleur noir ou blanc ( pouruqoi pas ? ^^ ) ou dans un cas extréme, est-il possible de peindre ces pickguards ?

Merci de me repondre .

Bonne soirée
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Hello bah écoute je sais pas si c'est possible mais je ne vois pas l'inconvéniant mais bon perso je l'ai en ivory white de plus elle est modifié en emg 81 et je trouve que les plaques or sur la ivory ca en jette un max lool voila ( perso je l'a vend car je pense m'achter une esp sv )
We're the hate crew we stand and we won't fall
3
Elle est blanche ou beige ?

mais j'aimerais une reponsse sur, si je peux repeindre les pickguards... sa me géne vraiment cette couleur...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Beige la rr24 est en blanche. pourquoi ca te gene vraiment ?
disons que c'est vrai que j'aurais préféré sans mais bon ^^
We're the hate crew we stand and we won't fall
5

Citation : pourquoi ca te gene vraiment ?



parce que ont a tous des gouts differents =)

non franchement je trouve sa trop voyant sur l'esthétique de la guitare
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
Perso je trouves que la plaque dorée sur la blanche avec les pinstripes est moche (c'est monavis)
au contraire je trouves que sur la noir et sur la rouge ca rend assez bien (mon pote a la rr5 en trans red, je la trouves super belle)

pour répondre à ta question (quand mm^^):
ca doit ètre possible, le problème c'est que le pickguard doit être en alu (ou en alliage, en fait je sais pas en quoi c'est fait), mais en tt cas c'est une surface très lisse et il te faudra une peinture spéciale pour que ca tienne
God saves the Metal
7
Un truc genre bombe a tag sa le ferais ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Euh bombe à tag je sais pas du tout, peut-être...
au pire tu vas dans un magasin de bricolage et tu demandes de la peinture pour métaux
moi le seul truc qui me gène c'est que je sais pas vraiment en quelle matière est faite la plaque (je ne fait que supposer aluminium)...
God saves the Metal
9
Yeep merci ^^ j'irais me renseigner quand je l'aurais en main !
bon j'ai encore a attendre, et c'est la seul RR sans floyd rose ( qui mcasse sur le systéme xD )

LAIHO POWAAA
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10
Il y a la signature kevin bond je crois qui est sans floyd aussi
We're the hate crew we stand and we won't fall