< Tous les avis Jackson USA Select RR1T Randy Rhoads
Jackson USA Select RR1T Randy Rhoads
Keess Keess
Publié le 14/07/08 à 23:19
Fabriqué au USA,
22 frets, deux seymour duncan, un tb4 au bridge et un sh2n au neck, un vol 2 tone.
string thru pour un sustain incroyable, un son precis et bien decoupé.

manche neck thru (conducteur) très lisse, rapide.

voir le site de jackson...

Manche parfait. accès aux aigus très aisé. la guitare tient toute seul, le poids est parfaitement balancé et la guitare et relativement légerte (je trouve). la guitare sonnent parfaitement. je l'utilise pour du black, du death et du thrash metal principalement. elle delivre un peu moin de gain que ma RR24 avec le emg 81, mais mon peavey 6505 et ma pedale d'overdrive peuvent tres bien comblé cette lacune normal a cause de pickups. le son est lourds, gras.

Sa convient parfaitement a mes styles de musique.

je lutilise avec un peavey 6505+, un overdrive mxr zakk wylds, un noise gate isp decimator prorackG (INDISPENSABLE avec la peavey et la pedale...) un sonic maximizer 362. sa sonne la bombe.. son gras en dos, sa sonne terrible. le sons perce tres bien en groupe, quoi que tres legerement moin mid que la rr24 qui enterre tout.

Je l'ai depuis environ 1 mois. je cherchais depuis un moment pour LA guitare, CELLE qui me ferait cracker et que je n'aurais plus besoin de changer... et voila. la finition signé jackson est comme dhabitude parfaite. sachez que je suis vendu jackson... j'ai essayer plusieurs guitares (washburn, dean, esp, ibanez, Bc Rich, gibson, fernandes, etc...) et pous ce que je fait, il y a rien de mieux. avant celle la j'ai possédé une jackson warrior JS, une DKMGT, et j'ai encore ma RR24 (et je ne veux pas men separé non plus) une esp ltd f-400. evidemment, pour lequivalent D'environ 1000 euro ( 1500 $ canadiens) je referais ce choix sans hésité. tres bon raport qualité prix si on achete au USA, sinon.. dur dur de ce payer cette bete. (au canada en tout cas). vous en voyez une d'occaz, ne la laissez pas passé, elle sera vite parti.