< Tous les avis Jackson USA Select RR1 Randy Rhoads
Jackson USA Select RR1 Randy Rhoads
Jackson USA Select RR1 Randy Rhoads
LeMikou LeMikou
Publié le 14/11/04 à 15:46
J'ai acheté cette guitare à un mec d'un orchestre de ma région qui vendait tout son matos. Elle est blanche avec un vibrato de marque Floyd Rose, 2 doubles micros et elle est de 1985 alors je sais pas si on peut l'appeler RR1 mais en tout cas ça y ressemble. Sur la tête il y a écrit "made in usa" donc je pense qu'elle a été fabriquée aux états unis. Elle est très bien finie et super agréable.

Tout est bien sur cette guitare : le son, le manche, le look ... J'ai juste un peu de mal pour jouer assis avec mais elle doit pas être faite pour ça. D'ailleurs j'ai un poster de Metallica sur lequel Kirk Hammet a presque la même et il joue debout.
Les sons sat sont tous monstrueux, du crunch à la sat extrème et les sons clairs sont très propres mais ne font pas très Fender (doubles micros!)

Moi j'aime bien le métal et c'est parfait. J'ai un Mesa, 2 Marshalls et quelques autres amplis à lampes moins connus (Laney, Ampeg ...) et c'est bien avec tous. C'est une de mes guitares préférées.

J'ai cette gratte depuis cet été où j'ai eu une rentrée d'argent et j'en suis super content. Je l'ai payée 500 euros parce que son ancien propriétaire avait un besoin urgent de la vendre et j'ai marchandé parce que le flighjt case était un peu cabossé. Je crois que j'ai fait une affaire.