Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson Warrior WRXT vs RR3 !

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 166 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jackson Warrior WRXT vs RR3 !
Laquelle choisiriai vous ?
Musique poilue.....!!
2
La RR a des mics bien meilleurs, la warrior tu peux jouer assis.

Aprés c'est kifkif bourrique.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Lonewolf ta rapidité a répondre m'étonnera tjrs !!! :oo:
Musique poilue.....!!
4
Disons que par chance j'étais là

5
C'est un argument de dire que la Warrior n'est pas belle ?... :mdr:
6
Ben pour etre honnete je la trouve pas tres tres belle moi non plus. (elle vaut pas une lag Rockline Hard Master au niveau forme :aime: !!)
Musique poilue.....!!
7
Pourquoi pas une KE3 ??

8
Je possède une warrior et je dois dire qu'elle est terrible (avi strictement personnel j'ai changé les micro par un emg81 et un emg 85) par contre si tu peux prendre une rr3 fonce c'est pa la meme série que la warrior xt elle est fabriqué en corée alors que la rr3 est faite au japon ce qui veut dire que la lutherie de la rr3 est bien meilleure mais par contre je trouve que l'esthétique de la warrior est terrible la photo ne la met pa trop en valeur.
Donc pour conclure prend la rr3 sauf si tu veu absolument la forme warrior prend la warrior mg qui vaut entre 150 et 200 euro plus cher que la rr3.A toi de choisir

Jackson power
9

Citation : la warrior xt elle est fabriqué en corée alors que la rr3 est faite au japon

Non, non, non et NOOOOoooOOOOnnnnnnnnNNNN !!!!!!!

Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Jackson faite en corée !!!!!!!!!!!!!

Les trois usines d'ou sortes les Jackson sont aux US, au Japon et en Inde pour les séries vraiment cheap (- de 300 € )

Les séries Pro, MG, X et les JS30 sont toutes faites au Japon

La lutherie des MG et des Pro est exactement la même

10
Ok lony de toute facon tu dois mieu le savoir que moi pourtant j'était persuadé qu'elle était faite en corée la série x tu vien de m'apprendre un truc.
je me coucherai moin con se soir merci lony :bravo:

par contre pour la lutherie des série mg et pro je n'est jamais dit le contraire
11
Oué enfin bon ca va pas plaire à certains, mais j'aimerais que l'on m'explique d'ou il sortait le Made in Korea que j'avais sur ma warrior wrxt d'il y a ... quelques années, quand j'avais la mienne (elle sortait de la boite donc je pige pas comment il serait arrivé la tout seul ...). Je sais que les kinkin sont pas des balèzes en géo mais quand meme ...

-= Rack Addiction =-

12
De chez Gaffarel (l'importateur jusqu'a y'a encore deux ans), les rois de l'embrouille, par exemple les nouvelle Bc Rich Platinum pro sont en agathis, mais comme ce bois a mauvaise réput, dans leurs plaquettes à eux ils mettent que c'est de l'aulne. :nawak:

13
:8O: ils ont pas honte de nous balancer des mensonges mais la le fait de dire que la warrior vient de corée ne la met pas en valeur contrairement au fait que tu viens de citer
14
Ben écoute, moi aussi je croyait qu'il y avait des coréennes, mais aprés avoir fouillé, refouillé et trifouillé toutes les sources fiables du net, la réponse est catégorique, pas de Jackson Made in Korea :noidea:

15
Ok merci lony :mdr:
n'empeche que que finalement c'est pas une mauvaise chose d'apprendre que sa guitare a été fabriqué au japon que en corée.
16
Bof m'en tapes l'ai revendue depuis :p mais bon c'est moyen .oO(mais que fait la répression des fraudes ?)
Surtout que la corée sait faire des guitares qui tiennent la route autant les indiens ... c'est plus les bouddhas qu'ils savent bien faire :o(

-= Rack Addiction =-

17
Désolé lonewolf, mais si tu jettes un coup d'oeil sur le site de jackson...
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...
je me demande pourquoi la rr3 est plus chère que la wrxt alors que ce sont exactement les memes grattes a la forme près?! et puis, aparement ya moins de bois sur la rr3, donc elle devrait etre moins chère... :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18

Citation : Désolé lonewolf, mais si tu jettes un coup d'oeil sur le site de jackson...
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...

Ce qui n'était pas le cas quand le Thread a été crée y'a plus d'un an :roll:

19
Yep, à l'époque du thread, la RR3 était montée en Duncan Designed HB 104, des copies de SH4, pas de SH8...
20
Pour être plus précis le HB104n est une copie du SH2 et le HB104b du SH4 :clin:

21
Ah d'accord! bon, ben face a ce :8O: :rocket: je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22
Je reprends le thread 2 ans apres le dernier post^^

ais je vins de commander une WRXT... et si je l'ai preferé a la RR3... c'est tout simplement pasque la RR3 n'a que 22 fretes... :nawak:
Dmmage je preferais la forme RR mais bon vraiment il me falait 24 fretes

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

23
Quand j'ai commencé à vraiment aprendre à jouer, j'ai fini par comprendre que à part pour certains plans un tapping, on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...
24

Citation : on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...

Certes, on peut tres bien s'en passer... Mais faut tenir compte de certains facteurs...
-Je joue pas depuis tres longtemps (2ans a peu pres) et du coup j'ai appris sur 24frets et je me retrouve tout penaud quand il en manque 2, j'arrive plus a rien (c'est emmerdant d'ailleurs :roll: )
-Je suis un metalleux, et par consequant, je suis borné, immoral, et casse couilles... soit je voulais 24 frettes je les ai eu^^

mais le premier facteur est plus influant que le second :mdr:

Hors sujet : Desolé de repondre si tard, problemes de PC.

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.