Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La RR a des mics bien meilleurs, la warrior tu peux jouer assis.
Aprés c'est kifkif bourrique.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/11/2004 à 17:54:06
Lonewolf ta rapidité a répondre m'étonnera tjrs !!!
0
Musique poilue.....!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2004 à 17:57:00
Disons que par chance j'étais là
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/11/2004 à 18:33:34
C'est un argument de dire que la Warrior n'est pas belle ?...
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/11/2004 à 21:40:29
Ben pour etre honnete je la trouve pas tres tres belle moi non plus. (elle vaut pas une lag Rockline Hard Master au niveau forme !!)
0
Musique poilue.....!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/11/2004 à 21:43:22
Pourquoi pas une KE3 ??
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/11/2004 à 21:59:01
Je possède une warrior et je dois dire qu'elle est terrible (avi strictement personnel j'ai changé les micro par un emg81 et un emg 85) par contre si tu peux prendre une rr3 fonce c'est pa la meme série que la warrior xt elle est fabriqué en corée alors que la rr3 est faite au japon ce qui veut dire que la lutherie de la rr3 est bien meilleure mais par contre je trouve que l'esthétique de la warrior est terrible la photo ne la met pa trop en valeur.
Donc pour conclure prend la rr3 sauf si tu veu absolument la forme warrior prend la warrior mg qui vaut entre 150 et 200 euro plus cher que la rr3.A toi de choisir
Jackson power
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/11/2004 à 22:08:59
Citation : la warrior xt elle est fabriqué en corée alors que la rr3 est faite au japon
Non, non, non et NOOOOoooOOOOnnnnnnnnNNNN !!!!!!!
Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Jackson faite en corée !!!!!!!!!!!!!
Les trois usines d'ou sortes les Jackson sont aux US, au Japon et en Inde pour les séries vraiment cheap (- de 300 € )
Les séries Pro, MG, X et les JS30 sont toutes faites au Japon
La lutherie des MG et des Pro est exactement la même
0
icarus78
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/11/2004 à 22:25:41
Ok lony de toute facon tu dois mieu le savoir que moi pourtant j'était persuadé qu'elle était faite en corée la série x tu vien de m'apprendre un truc.
je me coucherai moin con se soir merci lony
par contre pour la lutherie des série mg et pro je n'est jamais dit le contraire