Jackson Warrior WRXT vs RR3 !
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 166 vues
- 5 followers
Jey Negga
Lonewolf
Jey Negga
Lonewolf
Hamtaro
Jey Negga
Lonewolf
icarus78
Donc pour conclure prend la rr3 sauf si tu veu absolument la forme warrior prend la warrior mg qui vaut entre 150 et 200 euro plus cher que la rr3.A toi de choisir
Jackson power
Lonewolf
Citation : la warrior xt elle est fabriqué en corée alors que la rr3 est faite au japon
Non, non, non et NOOOOoooOOOOnnnnnnnnNNNN !!!!!!!
Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de Jackson faite en corée !!!!!!!!!!!!!
Les trois usines d'ou sortes les Jackson sont aux US, au Japon et en Inde pour les séries vraiment cheap (- de 300 € )
Les séries Pro, MG, X et les JS30 sont toutes faites au Japon
La lutherie des MG et des Pro est exactement la même
icarus78
je me coucherai moin con se soir merci lony
par contre pour la lutherie des série mg et pro je n'est jamais dit le contraire
WiMo
-= Rack Addiction =-
Lonewolf

icarus78
Lonewolf
icarus78
n'empeche que que finalement c'est pas une mauvaise chose d'apprendre que sa guitare a été fabriqué au japon que en corée.
WiMo
Surtout que la corée sait faire des guitares qui tiennent la route autant les indiens ... c'est plus les bouddhas qu'ils savent bien faire :o(
-= Rack Addiction =-
ibraz
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...
je me demande pourquoi la rr3 est plus chère que la wrxt alors que ce sont exactement les memes grattes a la forme près?! et puis, aparement ya moins de bois sur la rr3, donc elle devrait etre moins chère...
Lonewolf
Citation : Désolé lonewolf, mais si tu jettes un coup d'oeil sur le site de jackson...
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...
Ce qui n'était pas le cas quand le Thread a été crée y'a plus d'un an
kinder_guano
Lonewolf
ibraz
Cober
ais je vins de commander une WRXT... et si je l'ai preferé a la RR3... c'est tout simplement pasque la RR3 n'a que 22 fretes...
Dmmage je preferais la forme RR mais bon vraiment il me falait 24 fretes
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
ibraz
Cober
Citation : on peut sans problème se passer des deux dernières frettes... mais c'est vrai que avec l'habitude de se repérer par rapport à la 24ème frette il faut un petit temps d'adaptation...
Certes, on peut tres bien s'en passer... Mais faut tenir compte de certains facteurs...-Je joue pas depuis tres longtemps (2ans a peu pres) et du coup j'ai appris sur 24frets et je me retrouve tout penaud quand il en manque 2, j'arrive plus a rien (c'est emmerdant d'ailleurs
-Je suis un metalleux, et par consequant, je suis borné, immoral, et casse couilles... soit je voulais 24 frettes je les ai eu^^
mais le premier facteur est plus influant que le second
Hors sujet : Desolé de repondre si tard, problemes de PC.
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
- < Liste des sujets
- Charte