< Tous les avis LTD Alexi-200 Alexi Laiho

24 frettes
profil manche ultra fin
floyd rose serie special

version gaucher

le manche est super fin du coup les morceaux speed sortent tous seul de plus avec la decoupe l'acces au aigue se fait facilement. pour ma part je la trouve relativement legere.sa forme ne se prette pas a un jeu assis mais je ne joue jamais assis donc sa ne me derange pas du tout.

autant le dire tout de suite j'ai virer le micro peut de temps aprés l'avoir recu car celui ci etait vraiment mediocre.je les remplacer par un emg 81 que j'ai virer pour manque cruel de patates pour un 85 que j'ai virer depuis pour un blackout metal (j'ai enfin trouver le micro qui me convient) qui lui assure severe et contrairement a se qu'on dit il assure meme en clean (faut juste baisser le canal clean sinon sa crunch)

je l'utilise en repete et concert avec un peavey triple x et la maison sur un zoom g2 1u avec casque.

depuis que j'ai le blackout j'ai enfin trouver sur mon ampli les sons que je rechercher sans rajouter de pedale autres qu'un noise gate

je joue essentiellement du thrash old school et du crossover et elle me convient parfaitement contrairement a mon autre guitare (dean razorback)

je l'utilise depuis 2 ans maintenant

le gros point noir:(a mon sens)

-sur le modele gaucher si on joue trop pret du volume celui baisse,mais en cherchant un peu j'ai trouver des potards gaucher et depuis le probleme est résolue.
-le micro d'origine

sinon le reste est de bonne facture pour une guitare a moins de 500€

je ne pense pas que je refairerais se choix meme si j'adore cette gratte j'irais voir du coter des modeles esp pas ltd (peut etre une alexi ou une jeff hanneman)