Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Sujet Un problème de poid ? pour la ESP LTD EX-400BD

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 445 vues
  • 7 followers
1 Un problème de poid ? pour la ESP LTD EX-400BD
A lire les avis, il semblerait que les personnes qui ont donné leur avis ne soient pas d'accord sur le poid de la bète. Qu'en est-il réellement ? Je joue sur une Epiphone SG400 qui parait ridiculement légère à coté de ma BC Rich Warlock de bas étage (platinium, je crois). Où se situe l'Explorer par rapport à chacune d'elles ?

Sinon, à part ce détail, j'hésite entre l'Explorer et une Ibanez Iceman Alien qui a également un style extraordinaire. J'aimerais que vous m'aidiez à faire mon choix, car je n'ai jamais jouer sur ces grattes, et donc ne connait pas les points forts/défauts de ses guitares (son, manche,etc...).

Pour Info, je joue sur un Marshall AVT2000, hybride donc, et j'ai aussi une pédale Boss GT8.

Sinon, au niveau style de musique je joue principalement du métal (de tout genre, du black à l'industriel).

Merci d'avance pour vos réponses certainement très précises !
2
Elle est légère je vois pas ou est le problème, je ne saurais pas la comparer à d'autres par contre.
on pourrait penser que avec l'esp on ne sait pas vraiment bouger la guitare (jouer a la verticale par exemple) mais c'est faux, juste un truc le manche tombe un peu.

Essaye les deux pour comparer, mais dis toi qu'en magasin, faut penser à la qualité des cordes qui sont sur les guitares aussi, moi j'ai acheté l'esp sans l'esseiller et je regrette pas du tout, elle est a 789 sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.mistergooddeal.fr, et pour le votre culture c'est grace a moi qu'on peut l'avoir en Belgique...
3
Je suis tout a fai d'accord
et pour la plaque : c de l'alu trés fin :fleche: ça pése rien !

par rapport a ta SG c relativement pareil
par contre cette guitare tombe vers le manche mais rien de génant du tout !! :bravo:

UTB

4
Flag !!! !!! !!! :bravo2:
5
On peut avoir des avis plus précis de la ex-400bd merki :boire:
6
Ca te dirait pas de vendre tes 2 autres guitares et t'en prendre une de meilleure qualité ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Ca te dirait pas de vendre tes 2 autres guitares et t'en prendre une de meilleure qualité ?


bin nan parceque la jackson je la vendré jamais ( et oai ma premiere vraie bonne guitare ... et elle est parfait pour ce que je fait ... )
et l'autre de toute facon je pourrais pas en tirer grand chose parceque je l'avais deja acheter en ocaze a 150 euros alors bon ... :noidea: chaud tendu quoi
et puis c'est ma premiere guitare alor bon sa me ferais plus chier qu'autre chose meme si je men sert plus beaucoup
8

Hors sujet : jesper que c'est a moi que tu parlé au moin :fou: ;)

9
Je parlais a l'auteur du thread ... donc ca ne t'etait pas destiné. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
:!: :fleche: :roll: