Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Sujet Quelques questions sur la BETE !

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 999 vues
  • 6 followers
1 Quelques questions sur la BETE !
Salu a tous les afiens ! :clin:
Voila, je voulai acheter une epi toni iommi mais suite a une proposition alléchante (mon pere m'offre une gratte jusqu'à 1000 € pour mes 20 ans en juillet :aime: :8O: :aime: !!!) bref, mon budjet ayant donc subitement grimpé de 500 à 1000 € (j'vai pas en acheter deux , sa servirais a rien ... :bravo: )je me suis penché , sans tomber , sur la EX-400 ...
ELLE EST BEEEEEEEEEEELLLLE !!! :aime: :aime: :aime:
une explorer quoi !
1: un pote a la F-250 en passif et elle a un son vraiment trop grave (lui y fait du gros black metal qui tache... ) ; on grate la premiere corde et la suite na plus d'importences car on entend pas les autres cordes (guitare réglée par un pro)!! :8O:
==> la EX-400 ne fai pas ca j'esper ?

2: Nombre de fois , j'ai vu "2 emg 81" !?
==> est-ce le cas ??

3: Le manche traverse-t-il le corps comme sur la F-250 ?

4: Sur un marchal lead 100 mosfet (de 1980) avec un 4.10 1965a, ca le fait ?

5: C'est un noir satin , matt ou brillant ?

6: En configue Zakk W (je peut l'avoir a pas cher) ca sonne comment ?

7: Est-il vrai que l'EMG rend "mieux" avec de l'acajou ?

DSL je sais , sa fait un peu questionnaire mais au moins c'est clair et precis !! :8) :bravo:
Merci d'avance pour vos réponses !
Kling blong glung cli glaw
2
UP :(((
Kling blong glung cli glaw
3
UP :(((
Kling blong glung cli glaw
4
Ya personne qui peut m'aider ? :((

(le "UP" de 23 h 23 du 15 est accidentel)

D'autre part , je l'ai commender dans un magasin de carcassonne (espace musique) et je l'ai pour 680€ !! :D: (799€ sur la boite noir :clin: )
(Ils ont -15% sur tout leur produits jusqu'au 30/07)

Je vous-en prix, dites moi des trucs sur cette gratte !!! :???:
Kling blong glung cli glaw
5
1- J'en sais rien
2- Non, c'est 81 et 60
3- non, manche collé
4- Comme sur n'importe quel ampli que tu jugeras valable
5- Brillant
6- Tu peux pas attendre de l'avoir avec sa cofig d'origine avant de songer a changer quoi que ce soit ?
7- N'importe quoi, EMG, comme tout le reste de la prod micro mondiale ça se monte sur ce que tu veux. Aprés y'a que tes oreilles qui pourront te dire si c'ets bien. D'ailleur, jusqu'a ce que tu ais la gratte dans les pogne, rien ne te dit que vas aimer cette config.

Quite a me répeter et a passer pour un vieux con aigris, EMG, ce n'est en aucun cas un gage de top qualité et de gros son assuré.


Dernier petit truc, a 1000 € tu peux avoir une vraie Explorer d'occase.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Merci pour tes réponses (objectives ! lol) !!!

Ya personne d'autre qui peut me dire son avis sur la question ?
Kling blong glung cli glaw
7
S V P
Dites moi si vous avez rencontrer des soucis avec cette gratte!
Kling blong glung cli glaw
8
Je suis d'accord avec lonewolf, avec ton budget de 1000€, tu peux avoir mieux qu'une ltd à 600€
9

Hors sujet : OUI je sais !
mais ...
1: Je prefer avoir du haut de gamme LTD que du bas de gamme GIBSON !
2: Au vu de l'avis de sir Lonewolf (et de nombreux autres ...) , elle m'a tout l'air d'être bourrée de défauts , même minimes !
Certe , Gibson , c'est un gage de qualité , de son ... patati patata
C'est comme si vous disiez ; "les renault Alpine , c le top , c puissant..."
J'observe souvent les forums , et je voi ke ca !!! "prend pas ca , c d'la merde coréenne , prend une GIBSON ! c américains ..." et patati et patata...
C'est quand même un comble de metre de côté une guitare ou un micro parce qu'il est pas trop cher !!!
Faut bien se dire que Gibson , sa valait 3000 balles ya quelques années et pas 15 000 comme maintenant !!! :oo:
Et pour les "bois" , c pas parce qu'un mexicain , au fin fon de son usine aus USA , regarde la gueule du bois qu'il a devant lui que le bois en question va mieux sonner (je sais pertinement que les bois gibson dures plus longtemps ... car ils ont sécher plus longtemps) !!!
3: Les micro Gibson sont trops "Rond" , "graves" , pleins a en peter de "Mediums" et de "Basses" !!!
Bref j'arrete car je m'énerve !!!
JE NE VEUT PAS DE GIBSON ! :fache:
Et jusqu'a preuve du contraire , je suis sur le forum de la LTD EX-400 ! :|



Je suis désolé mais je ne fait que demander aux possesseurs de cette guitare leur avis a son sujet !
Mérci
Kling blong glung cli glaw
10
Salut
Je possede une V-400 et si les series chez ltd tu pourras prendre en compte mon avis.
La grate sonne tres bien, un potard se fait la male ( je l'ai depuis 2 ans),donc encore avec les EMG 81, quelques petits défauts de peintures mais faut vraiment etre perfectioniste pour râler sur ça!
Et voila en gros c'est une tres bonne grate sans trop de defauts ( à part l'histoire du potard sur la mienne mais c'est parce que je me sers beaucoups de celui-ci)
Pour tes questions j'en sais rien du tout ou ca a deja etait repondu!
Voila :clin:
Music is what feelings sound like.