Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-400
Photos
1/250
LTD EX-400

Sujet Problème sur la mienne.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Problème sur la mienne.
Jai une ex-400 et elle est mal balancée(elle pique du nez) et jaimerais savoir si c'est un problème qui se règle assez bien ou si non de quelle facon je peux arriver a la balancer.merci d'avance

Hors sujet : vive gojira jespere pour vous en europe que le radio rebellion tour passe par la!

Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
2
La mienne a exactement le même problème(EX400BD), apparament ça peut se régler avec une bonne sangle en cuir,je vais donc essayer d'en trouver une parceque c'est vrai que c'est lourd qu'à chaque fois que tu laches le manche la guitare pique du nez.

Hors sujet : Ouais,vive Gojira :P:

3
Salut alors y a déja du nouveau? Avec une bonne sangle la guitare pique moins du nez?
4
Ouep,je me suis acheté une sangle en cuir,importée des USA,donc ça ne m'est pas revenu très cher(une belle sangle avec des croix de fer et des éclairs dessus xD)et là,la guitare reste intacte,sans bouger,impec! ^^ . allez, schuss :clin:
5
Je sais bien qui a des sangles qui font une imitation pneus sur la face visible, c'est tres jolis et la guitare ne pique pas du nez, et j'ai une flying V, c'est une guitare qui pique tres facilement du nez...

Essaye de les retrouver ou demande a qlq si il connait la marque, je demanderai au pote qui me l'a prétée :bravo: si elle t'interrese c'est tout s'qu'il te faut...
Plug'n'Play...
6
Bon pour d'autres que sa intéresserait, j ai tentée une autre solution : Replacer le bidule qui tient la ceinture. Ca m' a couté 3 euros et depuis, plus de problèmes :bravo:

Par contre on pourrait peut etre quand meme mettre le nom de cette fameuse sangle, pour ceux qui auraient pas envie de "mutiler" leur guitare^^
7
Bah a vrai dire jai essayé la sangle de cuir et ca marche mais sa tire le t shirt un peu et cest fatiguant a la longue..de toute facon je la vend pour macheter une B.C.Rich st3 USA des années 80 c'est pas comparable comme qualité!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)