< Tous les avis LTD EX-50
LTD EX-50
LTD EX-50
metjb metjb
Publié le 11/02/07 à 01:14
Petit changement : cette gratte est maintenant fabriqée en indonésie.Elle a bien 22frettes et 2 micros doubles esp lh 100.
Par contre le manche est bien vissé en erable mais la touche est en bois de rose( je sais c'est surprenent sur ce type de gratte d'entrée de gamme mais j'ai bien verifié) et donc trés agreable.
Le chevalet est stable et de bonne facture (c'est esp-ltd quand même!!)

Comme dit plus haut le manche est très agreable.L'accés au aigus est un peu dur a partir de la 19ème case donc ca passe bien.Par rapport a la taille et la forme, elle est bcp plus légère que je penser. on obtient de très bon son avec le micro chevalet ( ou aigu) c'est celui que j'utilise le plus. Avec un bon petit 15w (type vox ad15vt ou hughes & kettner ) on obtient facilement un son fort aprecciable sans se ruiner avec un 100w.

C'est LA guitare qui me fallait (Fan de METALLICA oblige), j'ai longtemps hésiter avec l'ec-50
mais je ne regrette pas mon choix. Je l'utilise sur un vox ad15vt et le rendu est très bon, que ce soit dans les son clair , moyennement saturé ou très metal je la trouve assez polyvalente. Je joue bcp de metal et elle me convient parfaitement.

Je l'utilise depuis a peu près 8-10 mois et j'en suis ravi (avant je jouai sur Jackson et celle-ci est bcp plus polyvalente).C'est un excellent rapport qualité/prix.
Si je devais le refaire je n'hésiterai pas a choisir cette guitare.
FAN DE METALLICA C'EST CE QU'IL TE FAUT!!!!!!!!